Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ça qu'il n'est pas réédité, tu imagines la bombe que ce serait ?
Des petits malins avec du pognon qui s'amuserait à imprimer 60 millions de Bagatelles et à les mettre dans les boites aux lettres de toute la France
Des petits malins avec du pognon qui s'amuserait à imprimer 60 millions de Bagatelles et à les mettre dans les boites aux lettres de toute la France
T'en donne des idées toi :emilePAZ:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe chirurgien des mots putain
Vraiment, Céline phase 2 c'est le sommet de son art
il y a 2 ans
Je traînais à Verdun pour voir le champ de bataille,
Le sol était brun, tout comme l'odorant bétail
Qui errait avec moi, un malheureux détail...
Une blanche repue avec son animal,
Indolente te-pu et son nègre infernal,
Formaient, du sacrifice François, le résultat final.
Je te mettrais tout ça sur un radeau direction le Congo,
La ptite famille envolée, sur un crevant rafiot !
Enfin ça c'est encore à voir, faut déjà passer la méditerranée
Car au fond de l'eau il fait tout noir, ça pue aussi le mafé.
Le sol était brun, tout comme l'odorant bétail
Qui errait avec moi, un malheureux détail...
Une blanche repue avec son animal,
Indolente te-pu et son nègre infernal,
Formaient, du sacrifice François, le résultat final.
Je te mettrais tout ça sur un radeau direction le Congo,
La ptite famille envolée, sur un crevant rafiot !
Enfin ça c'est encore à voir, faut déjà passer la méditerranée
Car au fond de l'eau il fait tout noir, ça pue aussi le mafé.
On tient quelque chose là
Qui pour demander à une IA de nous faire un tableau de la scène ?
Qui pour demander à une IA de nous faire un tableau de la scène ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Dès que je vous un couple PAN et PAB à Dublin, plus de la moitié sont des touristes français :ZidaneChoque:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Pourquoi cet écrivain a si mauvaise réputation mais en même temps est si populaire ? J'ai jamais vu un seul de ses livres en bibliothèque
Le voyage est dans toutes les bibliothèques, même à la fnac
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Pourquoi cet écrivain a si mauvaise réputation mais en même temps est si populaire ? J'ai jamais vu un seul de ses livres en bibliothèque
C'est vrai ça POURQUOI ?
il y a 2 ans
Ce chirurgien des mots putain
Quand il rajoute ensuite : Ah ! cet Orient !..
Il avait prédit la BBC tu crois?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Lebosslelite.Digidix
2 ans
Super ! On aboutit à quelque chose là
il y a 2 ans-PEMT
Quand il rajoute ensuite : Ah ! cet Orient !..
C'est pas possible il a noclip en 2024 entre deux tranchées
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper ! On aboutit à quelque chose là
il y a 2 ans
La cause et les conséquences réunies
On frôle le politiquement incorrect, attention à ta responsabilité pénale mon cher
On frôle le politiquement incorrect, attention à ta responsabilité pénale mon cher
il y a 2 ans
La cause et les conséquences réunies
Je suis expat dans un pays non contrôlé par la judeo-maconnerie, ne te fais pas de souci pour moi :ZidaneChoque:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Je suis expat dans un pays non contrôlé par la judeo-maconnerie, ne te fais pas de souci pour moi :ZidaneChoque:
Pas fou le type
il y a 2 ans
Pas fou le type
Par contre je suis sûrement fiché S en France, car je voyageais avec une fille française en avion, et au controle douanier des passeports en France, le gars m'a fixé au moins 10 secondes en fronssant les yeux alors que la fille était passé en 1 seconde :ZidaneChoque:
Ca devait être à cause de mes topics trolls sur les sales races a exterminer (moustique, pou, autre...) :ZidaneChoque:
Ca devait être à cause de mes topics trolls sur les sales races a exterminer (moustique, pou, autre...) :ZidaneChoque:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Dès que je vous un couple PAN et PAB à Dublin, plus de la moitié sont des touristes français :ZidaneChoque:
Quand j’étais en Islande et que j’entendais parler Français, quand je me retournais c’était 3/4 du temps une Blanche avec son Noir de compagnie
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Quand j’étais en Islande et que j’entendais parler Français, quand je me retournais c’était 3/4 du temps une Blanche avec son Noir de compagnie
PUTAIN je suis pas le seul ca rassure
Je pensais que j'étais devenu tarraient à cause de onche.orgue :ZidaneChoque:
Je pensais que j'étais devenu tarraient à cause de onche.orgue :ZidaneChoque:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Par contre je suis sûrement fiché S en France, car je voyageais avec une fille française en avion, et au controle douanier des passeports en France, le gars m'a fixé au moins 10 secondes en fronssant les yeux alors que la fille était passé en 1 seconde :ZidaneChoque:
Cher confrère
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0