Créer un compteSe connecter
Pas apple les autre
GIF

J'ai vu il y a de 150 à 400 €
:lionsans:
il y a 3 ans
Abe
Abe
3 ans
Pas apple les autre
GIF

Et ça sert a quoi?
:Otsu_est_surprise:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Abe
Abe
3 ans
Pas apple les autre
GIF

Bof, c'est plus gadget qu'autre chose je trouve. En général la durée de vie est merdique, les pas cher c'est le pire. Si tu veux l'heure fiable tu te prend une quartz type casio, si tu veux l'heure jolie tu te prend une mécanique (pas n'importe quoi par contre, c'est un milieu d'arnaque et de chiasses hors de prix), si tu veux un truc utile tu prend ton téléphone
:Mouais_Jesus:

Edit : et le plus souvent les montres connectées sont pas belles en plus
il y a 3 ans
Bof, c'est plus gadget qu'autre chose je trouve. En général la durée de vie est merdique, les pas cher c'est le pire. Si tu veux l'heure fiable tu te prend une quartz type casio, si tu veux l'heure jolie tu te prend une mécanique (pas n'importe quoi par contre, c'est un milieu d'arnaque et de chiasses hors de prix), si tu veux un truc utile tu prend ton téléphone
:Mouais_Jesus:

Edit : et le plus souvent les montres connectées sont pas belles en plus
J'ai le téléphone à 1k c'est fait , la montre j'hésite
il y a 3 ans
Abe
Abe
3 ans
J'ai le téléphone à 1k c'est fait , la montre j'hésite
Intérêt de ton téléphone à 1k ? (à part certains modèles pour les photos, mais si c'est pas pour ça t'as pas d'intérêt)
il y a 3 ans
Intérêt de ton téléphone à 1k ? (à part certains modèles pour les photos, mais si c'est pas pour ça t'as pas d'intérêt)
C'est un cadeau je suis un zero tout
il y a 3 ans
J'hésite encore
il y a 3 ans
Franchement je déteste Apple, je suis pro Android
Mais pour le coup les montres connecté Android c'est vraiment de la merde
J'ai déjà eu une montre Apple c'est 10000 fois mieux que Android sur ce point là

Dommage que l'iphone c'est de la merde, sinon je l'aurais gardé
il y a 3 ans
Putain mais les consuméristes du grand capital vous en avez pas marre de consommer consommer consommer ?
Les montres c'est vraiment le gadget pour pigeon qui sait pas quoi foutre de son fric
Y a 0 utilité à part pour se faire voir en société olol regardez j'ai une montre connectée je peux afficher mes notifications facebook sur ma montre
:boomer:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Franchement je déteste Apple, je suis pro Android
Mais pour le coup les montres connecté Android c'est vraiment de la merde
J'ai déjà eu une montre Apple c'est 10000 fois mieux que Android sur ce point là

Dommage que l'iphone c'est de la merde, sinon je l'aurais gardé
Ok bon pour l'instant c'est eclatax à ton avis
il y a 3 ans
Utilité? à part penser que tu flex alors que t'as l'air d'un atrardé en cliquant sur ta montre.
il y a 3 ans
Putain mais les consuméristes du grand capital vous en avez pas marre de consommer consommer consommer ?
Les montres c'est vraiment le gadget pour pigeon qui sait pas quoi foutre de son fric
Y a 0 utilité à part pour se faire voir en société olol regardez j'ai une montre connectée je peux afficher mes notifications facebook sur ma montre
:boomer:
Ca dépend. Une montre cheap genre casio à 20€ c'est pratique. Et une montre mécanique si t'apprécie l'horlogerie c'est cool aussi (mais pas besoin de claquer 20k pour une Rolex, t'as des trucs très sympas pour pas cher et quali genre Orient). Mais oui une montre connectée niveau utilité réelle on repassera
il y a 3 ans
Abe
Abe
3 ans
Pas apple les autre
GIF

Si tu veux etre tracker en permanance par les gens qui nous veulent du mal c'est plutot bien
il y a 3 ans
AntiENT
AntiENT
3 ans
Si tu veux etre tracker en permanance par les gens qui nous veulent du mal c'est plutot bien
:complot:
il y a 3 ans
Abe
Abe
3 ans
:complot:
C'est une réalité, je manipule les données issu de ce genre de terminal quotidiennement
:risitas_ahi:
il y a 3 ans