InscriptionConnexion
Le glyphosate ne pollue pas
:Praud_Israel:

Ta réacfiotte le golem?
:lifelike5:

Bizarrement depuis qu'on en met les terres crèvent, les gens des environs chopent des maladies ex: maladie cœliaque.
:Pain8:

Étrangement les études n'avancent pas, les chercheurs se font pourrir/assassinés
:larry_well:

Par contre le zyklon b est considéré comme un gaz mortel et l'agent orange comme un simple defoliant.
:bll:

Circulez, on est les vrais dissidents pro reconstruction du temple d'Israël, on est catholiques et français hein
il y a un an
Je condamne tes propos
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Je condamne tes propos
Ouais ta gueule, pédé va.
:Hasbulla:
il y a un an
Ouais ta gueule, pédé va.
:Hasbulla:
Je condamne également

et je t'emmerde fdp
:Risitousse:

Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Tu pensais qu'on projet ambitieux pouvait exister en France ?

Ahi c'est pas grave, on a tous le droit d'rêver
:Satan_Alcool:
il y a un an
"On invite les gens qui n'ont pas la parole ailleurs"
:praud_lunette:

Comme ce gros porc juif communiste de bercoff
:Meyer_habib_grosporc:

Je crois que le pire c'est l'espèce de fouine M. BorroSKI, qui invite directement des franc maçons, des juifs et des judeophiles comme palomba en te parlant de résistance.
:wojak_soja:

Ces fils de pute ont phagocyté les mouvements anti pass anti vax, et ils continuent maintenant à tout infiltrer tout subvertir ces sales rats puants, pour le compte du sale métèque Franck, qu'on connait ni d'Ève ni d'Adam mais qui va nous expliquer comment lutter contre les SALES JUIFS avec sa cohorte de juifs et de franc maçons
:pd_sur_20:
il y a un an

Ta réacfiotte le golem?

Bizarrement depuis qu'on en met les terres crèvent, les gens des environs chopent des maladies ex: maladie cœliaque.

Étrangement les études n'avancent pas, les chercheurs se font pourrir/assassinés

Par contre le zyklon b est considéré comme un gaz mortel et l'agent orange comme un simple defoliant.

Circulez, on est les vrais dissidents pro reconstruction du temple d'Israël, on est catholiques et français hein
Il ne sont pas catholique mais conciliaire,la différence est là et elle a son importance
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Quand tu sais que le type a dû faire face à la pire invasion de sales juifs communistes pour détruire son pays, ça rend triste.
:risitas_pensif_zoom:
il y a un an
"On invite les gens qui n'ont pas la parole ailleurs"
:praud_lunette:

Comme ce gros porc juif communiste de bercoff
:Meyer_habib_grosporc:

Je crois que le pire c'est l'espèce de fouine M. BorroSKI, qui invite directement des franc maçons, des juifs et des judeophiles comme palomba en te parlant de résistance.
:wojak_soja:

Ces fils de pute ont phagocyté les mouvements anti pass anti vax, et ils continuent maintenant à tout infiltrer tout subvertir ces sales rats puants, pour le compte du sale métèque Franck, qu'on connait ni d'Ève ni d'Adam mais qui va nous expliquer comment lutter contre les SALES JUIFS avec sa cohorte de juifs et de franc maçons
:pd_sur_20:
C'est vrai qu'ils peuvent pas faire plus gros.
:selection_naturelle:

Chaque émission de télé tu as au moins 4 / 5 intervenants juifs qui passe leur temps à raconter de la merde.

La youpinolatrie de ce pays ne cesse de me surprendre.
il y a un an
Il ne sont pas catholique mais conciliaire,la différence est là et elle a son importance
:jmarie_doigt:
Ils sont abrahamiques, et même les tradis sont des sales suceurs de circoncis, les cathos contemporains vous n'êtes que des putes.
:rabbin:

Continuez à renifler la merde verbale d'abauzit comme si c'était du caviar
:Antoine:
il y a un an
De l'invasion internationale durant l'occupation pour mener des actions terroristes et une propagande dégueulasse contre les allemands.
il y a un an
Je préfère être au tribunal que faire semblant.
il y a un an
Ils sont abrahamiques, et même les tradis sont des sales suceurs de circoncis, les cathos contemporains vous n'êtes que des putes.

Continuez à renifler la merde verbale d'abauzit comme si c'était du caviar
:Antoine:
Et tu te crois pertinent en plus !
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Et tu te crois pertinent en plus !
Ne rage pas, va te confesser au rabin maintenant, sinon tu ira en enfer.
il y a un an

Ta réacfiotte le golem?

:larry_silverstein_suicidez_le:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
Toi et l'op vous êtes autant pernicieux l'un que l'autre, vous vous croyez pertinent mais en fait vous n'êtes rien d'autre que des fruits pourris dans un panier,vous ne connaissez rien à l'Eglise et vous parlez pour dire littéralement des conneries ...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Vous devez être au niveau 101 pour voir ce message.
:)

(j'ai juste lu le 1er post mais tant que ça tape sur mes ennemis jurés
:-p
)
il y a un an
Il était journaliste sportif au FC Nantes, c'est un crétin Pascal Praud hein, pas un franc-maçon
:brisurent:
il y a un an
Il faudrait lui proposer le verre de glyphosate en live
:Csc1:
il y a un an
Okent
Okent
1 an
Il était journaliste sportif au FC Nantes, c'est un crétin Pascal Praud hein, pas un franc-maçon
:brisurent:
L'un empêche l'autre?
:Descolin_ahi:
il y a un an