Ce sujet a été résolu
Sondage – 62 votes
Je suis saint d'esprit, cela me dégoûte, elle peut rever cette pute
Je suis complètement dérangé, cela m'excite.
Je ne vois pas le soucis, je suis un cuck, le passé c'est le passé.
Je les mets dans le même sac que les PAN/PAB
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Elisa
2 ans
N'oubliez pas a voté
Ta gueule sale merde, évidemment que non, supprimes ton talc.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
Ta gueule sale merde, évidemment que non, supprimes ton talc.
Un peu de respect, merci
Libérez tous mes copains.
il y a 2 ans
Ça dépend.
Premièrement je suis complètement dérangé et cela m'excite grandement. Cela étant; passé l'excitation tout dépend de nombre de fois que cette dernière c'est adonnée aux plans groupés. Si c'est une fois (ou deux) pendant sa jeunesse, car elle ne savait pas bien où était ses trous alors ça va
Sinon, non mais quelle pute !
Premièrement je suis complètement dérangé et cela m'excite grandement. Cela étant; passé l'excitation tout dépend de nombre de fois que cette dernière c'est adonnée aux plans groupés. Si c'est une fois (ou deux) pendant sa jeunesse, car elle ne savait pas bien où était ses trous alors ça va
Sinon, non mais quelle pute !
il y a 2 ans
Non clairement pas
Déjà ma première copine m'avait avouer que son fantasme c'était de se faire gang bang et quand elle me l'a dit franchement ça m'a dégouté et énormément détaché d'elle
Déjà ma première copine m'avait avouer que son fantasme c'était de se faire gang bang et quand elle me l'a dit franchement ça m'a dégouté et énormément détaché d'elle
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Les kheys qui veulent une meuf vierge vous avez juste peur de la concurrence. Autant je suis pas fan des PAN ou des femmes avec des centaines au compteur, mais une femme avec de l'expérience c'est bien plus agréable.
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Les personnes qui ne comprennent pas que c'est déjà le cas des femmes en 2024. Elles ont tous un wagon de bites avant même d'être majeur. Soyez déjà reconnaissants d'être choisi. J'ai un body count de 5 meufs à 26 ans et celles de mon âge en ont 20 fois plus.
il y a 2 ans
Celui qui m'a mis l'emote caca qui vienne s'exprimer, je suis ouvert à la discussion.
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
Les personnes qui ne comprennent pas que c'est déjà le cas des femmes en 2024. Elles ont tous un wagon de bites avant même d'être majeur. Soyez déjà reconnaissants d'être choisi. J'ai un body count de 5 meufs à 26 ans et celles de mon âge en ont 20 fois plus.
Merci de pas generaliser.
Je suis une meuf mais je me respecte
il y a 2 ans
Merci de pas generaliser.
Tu es sur onche donc la probabilité que ça soit simplement car tu es très moche et que personne ne veut de toi est plus probable que du "respect".
il y a 2 ans
Tu es sur onche donc la probabilité que ça soit simplement car tu es très moche et que personne ne veut de toi est plus probable que du "respect".
Je suis très belle et fiancée
il y a 2 ans
Oui oui on y croit
Bah me crois pas alors.
il y a 2 ans
Bah me crois pas alors.
Non non jte croit, maintenant repost derrière moi car tu peux pas t'empêcher d'avoir le dernier mot vile sorcière.
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0