Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh c'est triste, désolé pour toi kheyou
ça va mieux aujourd'hui ?
ça va mieux aujourd'hui ?
Un peu, oui. C'est gentil de t'en inquiéter
Y'a plein de choses qui continueront de me hanter, mais au moins j'ai pu travailler sur moi-même et j'avance pas à pas
Y'a plein de choses qui continueront de me hanter, mais au moins j'ai pu travailler sur moi-même et j'avance pas à pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu, oui. C'est gentil de t'en inquiéter
C'est cool, je suis content pour toi !
J'aime bien aider les gens, si tu veux en discuter je serai là avec plaisir
il y a 3 ans
C'est cool, je suis content pour toi !
Ne t'inquiète pas, je m'entoure de toute l'aide qu'il me faut, professionnels ou non, tout devrait bien se passer et se délier au fur et à mesure
Je ne vais pas t'embêter avec mes problèmes, surtout ceux qui sont insolubles
il y a 3 ans
Ne t'inquiète pas, je m'entoure de toute l'aide qu'il me faut, professionnels ou non, tout devrait bien se passer et se délier au fur et à mesure
C'était pas une question
Viens me parler de tes problèmes, rapido
il y a 3 ans
C'était pas une question
Mais c'est une boucle pas intéressante...
... si c'est demandé avec tant d'autorité, je peux bien envoyer un mp mais bon
il y a 3 ans
Mais c'est une boucle pas intéressante...
Quickly kheyou
il y a 3 ans
Une fois en pédopsychiatrie quand j'avais 9 ans, j'étais tellement obnubilé par les fresh pussys de mes petites camarades de primaire que j'essayais de les attirer dans les toilettes de l'école pour les forcer à me montrer leurs chattes
Un jour un des profs m'a vu faire et m'a balancé à la direction, qui m'a elle même balancé au père de la fille que j'avais essayé d'agresser, s'en est suivi un dépôt de plainte puis une obligation d'aller consulter un psychiatre dans un CMP qui m'a diagnostiqué psychotique + perversion sexuelle infantile inquiétante et hop j'ai été interner pendant deux semaines à la
Un jour un des profs m'a vu faire et m'a balancé à la direction, qui m'a elle même balancé au père de la fille que j'avais essayé d'agresser, s'en est suivi un dépôt de plainte puis une obligation d'aller consulter un psychiatre dans un CMP qui m'a diagnostiqué psychotique + perversion sexuelle infantile inquiétante et hop j'ai été interner pendant deux semaines à la
il y a 3 ans