Créer un compteSe connecter
J'ai pas compris.
:lgbt:
Tu veux dire qu'il triche sur le poids c'est ça ?
Oui mais la plus grosse triche c'était des entourloupes sur les échantillons de céréales

Comprends que le prix est pas le même entre un blé avec 15 % d humidité et un autre 30

Le mec il vient au silo, on le pèse avec son chargement, on prend un échantillon pour le taux d'humidité, il décharge et ensuite on pèse à vide
il y a 3 ans
Une anecdote parmi d'autres, début d'été, je suis au silo, ça tourne à fond, ça moissonne de partout, il est genre minuit .. L agri vient peser son blé et essaye de changer le blé que j'ai pris pour mesurer l hygrométrie, donc le poids au final en le remplaçant par du sec

Le mec qui change de remorque pour la pesée avant après..

Etc
Ah d'accord, du filoutage
:issourouge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Le paysans gagnent moins sur ce qu'il produit que les grandes enseignes qui les revendent ensuite

Y'a aucun moment où c'est normal qu'un commerçant fasse plus de sous sur un produit que celui qui le fabrique
il y a 3 ans
Je suis un citadin je connais rien à l'agriculture. Je croyais que la france on était bon dans ce domaine. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-mathematicienrisitas.png

Certains accusent l'union européenne de la chute de leur niveau de vie, vous y croyez ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]482510719-wengerdoute.png
T'es
:d)
:irlmaier:

En gros les esclaves se revoltent

Ils sont morts.

Ils font des mois à 0 euro

Ils mangent mal, ont 0 vacances

C'est le début de la révolte.

Ils souhaitent sortir des normes de l'UE

Sauf que
:d)
:maklaus:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Une anecdote parmi d'autres, début d'été, je suis au silo, ça tourne à fond, ça moissonne de partout, il est genre minuit .. L agri vient peser son blé et essaye de changer le blé que j'ai pris pour mesurer l hygrométrie, donc le poids au final en le remplaçant par du sec

Le mec qui change de remorque pour la pesée avant après..

Etc
Ils te donnent pas un billet pour que tu prennes l'échantillon au bon endroit ?
:issourouge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Ils se sont faits manipuler par les chimères mondialistes comme le français moyen depuis 40 ans.

Aujourd'hui on est les premiers à pleurer pour les conséquences des causes pour lesquelles on a pas arrêtés de voter ces 40 dernières années
Oui, tout comme le système hospitalier d’ailleurs.
Ça se plaint des conditions de travail horribles, pas de personnel, les violences qui augmentent.
C’est les conséquences de la politique que tous les soignants ont acclamés
GIF
il y a 3 ans
J suis d'accord sur le fond, mais la France est quand même un pays d agriculteur, on est tous à 95 % des paysans de part nos aieuls

la souveraineté alimentaire est primordiale pour un pays, après j vois mal macron le plus gros mondialiste de nos présidents aller dans ce sens, il va faire du blabla comme il sait si bien faire, il va promettre 2 ou 3 trucs à la marge et ça va continuer comme ça
Les tomates à 10€ le kg après une tempête, je m’en souviens. Et pendant plusieurs mois
GIF
il y a 3 ans
Et toi tu fais du pas d'amalgame. C'est comme quand un chasseur tire sur un promeneur (ce qui arrive très souvent) tout les chasseurs sont là: "gna gna gna c'est un cas isolé".
:lgbt:
il y a 3 ans
hors de leur production ils ne touchent que 6%
:Crache:

tout le reste est bouffer par les taxes et les grandes enseignes
:Risitas-cafe:
il y a 3 ans
Oui, j'ai beaucoup d'amis agriculteurs et vaut mieux pas les embêter
:DoomerGirlT:
il y a 3 ans
Oui, j'ai beaucoup d'amis agriculteurs et vaut mieux pas les embêter
Ils se comportent comme des racailles ?
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
Ils se comportent comme des racailles ?
:MBAPPE_lunettes:
Non au contraire, mais ils m'ont déjà montré leur armement et tu te dis que c'est pas des types à mettre en colère
il y a 3 ans
Si tu vois pas le rapport je peux rien pour toi.
:Journalope:
il y a 3 ans
Ce n'est pas une question d'être gauchix ou droitix mais une question de souverainisme

Les gauchos pro UE peut-être qu'ils ralent plus que les libéraux mais la finalité est la même
:Risitas_wtf:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Tkt pas je connais bien ça . J'ai déjà manger chez des paysans et c'était..... comment dire.... un autre monde . Les mecs regardent le JT de TF1 en commentant ce jour là il y avait une grève dans une usine ils ont rager en disant "les gens des villes font chier" reportage suivant c'était une grève agricole dans une région de la France. Les mecs se sont levé et applaudit la télé en disant "bravo il faut les faire chier les gens des villes" et après ils ont parler tracteur tout le long gu repas
:daria_facepalm:
Ta façon de vivre est en opposition avec celle de la campagne

Pour eux tu as tord et pour toi ils ont tord

Tu ne changeras pas la façon de penser d un paysan surtout si tu est citadin

Et il ne te changera pas non plus

Donc match nul
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Seul métier ou tu touches un rsa en bossant 70h/semaine normal qu'ils gueulent
il y a 3 ans
Écoutez jusqu’au bout, chaud si c'est vrai.

Tout les 3 jours il se font fliquer...
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Ta façon de vivre est en opposition avec celle de la campagne

Pour eux tu as tord et pour toi ils ont tord

Tu ne changeras pas la façon de penser d un paysan surtout si tu est citadin

Et il ne te changera pas non plus

Donc match nul
Je pense pas changer leurs mode de vie hein
:elliesouriante:
donc tu fais un HS
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Je pense pas changer leurs mode de vie hein
donc tu fais un HS
:Casserole_Jane:
Pourquoi tu te plains ? Pourquoi tu exergue leur difference ? Pour quoi tu dit que leur mode de vie est different ?

Par ce que tu est un immense connard ?

Ou une salope de parisien peut etre ?

Ou alors c est peut etre la base d un debat construit qui va surement faire evoluer un des deux partis ?
:notridi:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Pourquoi tu te plains ? Pourquoi tu exergue leur difference ? Pour quoi tu dit que leur mode de vie est different ?

Par ce que tu est un immense connard ?

Ou une salope de parisien peut etre ?

Ou alors c est peut etre la base d un debat construit qui va surement faire evoluer un des deux partis ?
:notridi:
J'ai jamais faire voulu faire bouger les choses tu invites des trucs ils me font juste rire
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans