Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine t'es noir, le malaise cosmique de reçevoir ça
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
C’est marrant d’ajouter des features pour EMPÊCHER LE VOL + célèbrer la communauté noire
Je célèbre plutôt le fait que ces mêmes noirs vont en chier pour voler mon téléphone
Je célèbre plutôt le fait que ces mêmes noirs vont en chier pour voler mon téléphone
il y a 3 ans
On notera la semantique : "et d'autres améliorations" dans le cas où les choffagistes de service n'y voit pas un progrès majeur sur les performances de leur appareil
il y a 3 ans
Volutes
3 ans
Mois des noirs -> la màj améliore la protection contre le vol
L'entreprise Apple essaierai-t-elle de nous dire quelque chose ?
L'entreprise Apple essaierai-t-elle de nous dire quelque chose ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Volutes
3 ans
C’est marrant d’ajouter des features pour EMPÊCHER LE VOL + célèbrer la communauté noire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJai tjrs pensé que tu etais un boomer pour le vivre ensemble
Tu gagnes des points cest bien
Tu gagnes des points cest bien
J'sais pas où t'as vu des gauchos sur ce forom
il y a 3 ans
il y a 3 ans
content avec mon samsung
il y a 3 ans
Tu vis dans une grotte ?
il y a 3 ans
L'immigration direct dans ton téléphone