InscriptionConnexion
dans moins d'une semaine
:cafe:


pour résumer, ils ont toujours été rabaissants, suffisants, instables à mon égard. Ils m'ont détruit psychologiquement pendant mon enfance et mon adolescence, en s'engueulant h24 entre eux ou sur moi
:risi_sad:


Je leur rend visite quasiment toutes les semaines, mais on s'engueule souvent et en particulier la semaine dernière, j'ai pris une vague de haine et d'insultes de mes parents et ma soeur.
:papesmoke:


Je suis sensé aller au repas de famille dimanche, je pense que je vais mettre définitivement les choses au clair et leur annoncer que je ne veux plus les voir. Ils s'en foutront probablement
:cafe:
il y a 4 mois
je pense pas. C'est toujours des sujets à la con qui dérapent pour rien
:cafe:


Par exemple une anecdote, ma mère a dis que j'étais le "petit chien" de la famille car c'est souvent moi qui finit les restes du repas de famille. Je lui ai dis qu'elle n'avait pas à m'appeler comme ça, que c'était dégradant. Elle s'est énervée et a insisté sur le fait que c'était un compliment, j'ai refais comprendre que non. Au final elle m'a traité de connard et je me suis barré. Tu vois un peu le niveau
:cafe:
il y a 4 mois
je pense pas. C'est toujours des sujets à la con qui dérapent pour rien
:cafe:


Par exemple une anecdote, ma mère a dis que j'étais le "petit chien" de la famille car c'est souvent moi qui finit les restes du repas de famille. Je lui ai dis qu'elle n'avait pas à m'appeler comme ça, que c'était dégradant. Elle s'est énervée et a insisté sur le fait que c'était un compliment, j'ai refais comprendre que non. Au final elle m'a traité de connard et je me suis barré. Tu vois un peu le niveau
:cafe:
La classe sociale de ta famille ?
:moue:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a 4 mois
Sisyphe
Sisyphe
4 mois
La classe sociale de ta famille ?
:moue:
aisée, mais ils se comportent comme des rustres.
:cafe:
il y a 4 mois
Tu mérite cette haine lopeette
il y a 4 mois
PDG
PDG
4 mois
Tu mérite cette haine lopeette
j'aimerais bien t'y voir trisotin. C'est facile de se moquer derrière son écran, t'es évidemment un fils modèle capable d'assumer des parents borderline je n'en doute absolument pas
:cafe:
il y a 4 mois
J’imagine pas les repas de Noël en famille
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
même pas, je suis plutôt grand et mince mais j'ai un appétit d'homme quoi. J'ai juste sorti cette anecdote pour que tu vois la qualité des échanges, j'en ai ras le cul
:cafe:
il y a 4 mois
j'aimerais bien t'y voir trisotin. C'est facile de se moquer derrière son écran, t'es évidemment un fils modèle capable d'assumer des parents borderline je n'en doute absolument pas
:cafe:
Père alcoolique qui me frappait et m'enfermait des heures dans la salle de bain
Mère pendue droguéee aux anxio et alcool

Mais oui tes le plus malheureux duxmonde pztite merde
il y a 4 mois-PEMT
J'ai connu ça et si ça te fait te sentir mieux, c'est ce que tu dois faire, ça t'enlevera un poids
:CattoJournal:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 4 mois-PEMT
:CavilSuperman1:
Cylindrique le Germain
il y a 4 mois
Ah et je devais desaper mon pantalon quand mon pere me fpuettait.

Arrête de pleurer ça devient jvc ici
il y a 4 mois
PDG
PDG
4 mois
Père alcoolique qui me frappait et m'enfermait des heures dans la salle de bain
Mère pendue droguéee aux anxio et alcool

Mais oui tes le plus malheureux duxmonde pztite merde
en tout cas on peut pas dire que t'as bien tourné
:cafe:
il y a 4 mois
Fait pas ça sale fou !

Ton problème c'est que tu les vois trop, faut que tu t'éloignes mais pas que tu coupes les ponts.

Sache qu'il n'y a qu'une chose dans la vie qui restera immuable, c'est ta famille.

Certes elle est ce qu'elle est mais contrairement aux potes, aux meufs, eux seront toujours la pour toi en cas de grosses difficultés.

Réfléchis a ta méthode, tu es trop extrême la.
:risirouge:
il y a 4 mois
en tout cas on peut pas dire que t'as bien tourné
:cafe:
Toi tu va tourner dans des caves plus tard bon je repond plus t'a l'air chiant.
il y a 4 mois
T'es sérieux avec ton exemple là ?
:nimp:
il y a 4 mois
RaFle
RaFle
4 mois
Fait pas ça sale fou !

Ton problème c'est que tu les vois trop, faut que tu t'éloignes mais pas que tu coupes les ponts.

Sache qu'il n'y a qu'une chose dans la vie qui restera immuable, c'est ta famille.

Certes elle est ce qu'elle est mais contrairement aux potes, aux meufs, eux seront toujours la pour toi en cas de grosses difficultés.

Réfléchis a ta méthode, tu es trop extrême la.
:risirouge:
je vais pas forcément plus les voir définitivement, mais au moins temporairement oui ça me ferais du bien
:Descolin_ahi:


je comprends ton point de vu sauf que moi j'ai pas de complicité avec eux, on parle très peu. On se voit de temps en temps le week end mais je suis presque certain que ça les emmerde
il y a 4 mois
Tu seras bien obligé de les voir si tu veux couper des ponts avec eux. Un pont, ça se coupe pas comme du papier. Il faudra que vous alliez voir les ponts en question pour savoir quels outils il vous faudra. Un pont métallique ne se coupe pas de la même manière qu'un pont en pierre. Après il faudra vous procurer les outils et démarrer le chantier. C'est un gros projet. Après ça, vous serez plus soudé que jamais
🛌
il y a 4 mois-PEMT
Tu seras bien obligé de les voir si tu veux couper des ponts avec eux. Un pont, ça se coupe pas comme du papier. Il faudra que vous alliez voir les ponts en question pour savoir quels outils il vous faudra. Un pont métallique ne se coupe pas de la même manière qu'un pont en pierre. Après il faudra vous procurer les outils et démarrer le chantier. C'est un gros projet. Après ça, vous serez plus soudé que jamais
🛌
il y a 4 mois-PEMT
Bah alors le petit chien on est pas content que maman se moque
:nez:


+ Chaud ton hypocrisie tu dit qu'ils sont insupportables mais tu y vas toutes les semaines tu dois sûrement bien profiter des repas gratuits bref jamais tu coupera les bridges et tu le sait
il y a 4 mois