InscriptionConnexion
tout en mangant un big mac c'est quoi le projet
GIF
il y a un an
Le boeuf des Big Mac est abattu traditionnellement au katana par un samurai dans le plus grand respect des droits de l'animal, il faut le savoir
:chatcasquetteseinsesprit:
il y a un an
tout en mangant un big mac c'est quoi le projet
GIF
De critiquer la façon de faire
:Socks:

Je trouve ça + humain une bastos dans la tête qu'être pendu par les pieds et égorgé pas toi?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
ont réservait la décapitation a la noblesse et la crucifixion pour les esclaves
il y a un an
Je sens déjà les défenseurs du droit des animaux me sortir "c'est le méchant bourreau qu'on devrait décapiter", tout en mangeant son big mac. Mais mince. Tu lui fait savoir. "je préfererais que ça soi le boucher dans mon big mac". Chaud. Justifier le cannibalisme par pseudo défense animal. Et me sortir. "C'est vous les animaux pas le bovin". Mais tu manges quoi bon dieu ? "C'est pas ma faute, c'est juste que..." Ouais fin bref
il y a un an
en faite certains défenseur animal sont encore plus viandard que tout les autres. Ils voudraient qu'on puisse manger toutes les viandes possible même humaine
il y a un an
Le boeuf des Big Mac est abattu traditionnellement au katana par un samurai dans le plus grand respect des droits de l'animal, il faut le savoir
Malheureusement non, il est abattu par des esclaves à la chaînes comme moi
:3_8_risitas:
il y a un an
ce qu'ils critiquent c'est le fait qu'ils trouvent illogique qu'on mange une viande de bovin et pas une viande humaine alors que pour eux c'est la même chose. Chaud hitler est fier de ses gosses
:chocoratzooom:
ou mao
il y a un an
il y a un an
Bah tu peux trouver la manière de faire pas idéal sans te lancer en croisade.
Tout n'est pas 0 ou 100
il y a un an