InscriptionConnexion
:puitpoison:
il y a un an
Le nom du sticker
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Le nom du sticker
:Zincognito:
Meat-chan
:love:
il y a un an
Le nom du sticker
fait par le goat @pleinsdennuis si mes souvenirs sont bons :lebossgraisse2Velorev:
il y a un an
je le jure devant dieu que je l'ai entendu dire que manger mcdo tous les jours est un bon régime pour perdre du poids, et que le ketchup est un produit sains
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Nutella top produit
:Top:
:Chat_piment:
il y a un an
je le jure devant dieu que je l'ai entendu dire que manger mcdo tous les jours est un bon régime pour perdre du poids, et que le ketchup est un produit sains
Ce fdp a même dit que les sodas light c'était très bien
:jesus_moqueur:
il y a un an
Autant il peut donner de bons conseils autant des fois il dit de la merde, c'est assez fascinant
Dans la vidéo du topic il se gourre sur le taux de sucre de la pâte aux spéculoos et dit que c'est trop sucré alors qu'il y en a moins que dans les produits dont il a parlé avant
il y a un an
fait par le goat @pleinsdennuis si mes souvenirs sont bons :lebossgraisse2Velorev:
non celui la n'est pas de moi mais la base est de moi, sous les conseils de lebosslelite
:zz_0tout_sphere:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
PDG de Ferrero ?
:risi_jzoom:

Edit : Merci au r'voir
:larry-rire:
il y a un an
On ne tape sur la famille
:larry-kermit:
il y a un an
Un juif qui donne des conseils pour emprisonner les goy
:RisitasAhiBol:
il y a un an
Un agent de la dégénérescence parmi d'autres, lui est chargé de la nutri.
il y a un an
il y a un an
Jamais Nutella ne sera dépassé ou égalé
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a un an
Le caramel au beurre salé
:Popcorn:

top produit
:Popcorn:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a un an
Le sucre, le sel, le gras... Top produit !
:topproduit:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an