Ce sujet a été résolu
C’est trop compliqué
sérieux, j’ai beau reproduire des recettes a la lettre mais le résultat n’est jamais le même.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est un coup a prendre, toute façon, si tu es appliqué, tu ne peux que progresser
il y a 2 ans
achète le libre de Etchebest :jfc:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Y'a des gateaux faciles à faire pourtant
Quand t'as la recette, suffit de savoir peser et mélanger. C'est quoi qui foire?
Quand t'as la recette, suffit de savoir peser et mélanger. C'est quoi qui foire?
il y a 2 ans
Les Fait Maison de Cyril Lignac c'est sympas
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
Y'a des gateaux faciles à faire pourtant
La cuisson en général, les fours c'est un nid a emmerde
il y a 2 ans
La cuisson en général, les fours c'est un nid a emmerde
C'est pas faux. Après quand tu connais ton four ça va, je trouve
J'ai la chance d'en avoir un bon chez moi, mais quand il fallait faire des gateaux chez un ami c'est vrai qu'il y avait un petit temps d'adaptation
J'ai la chance d'en avoir un bon chez moi, mais quand il fallait faire des gateaux chez un ami c'est vrai qu'il y avait un petit temps d'adaptation
il y a 2 ans
C'est pas faux. Après quand tu connais ton four ça va, je trouve
Oui mais voila faut pas betement suivre la recette a ce niveau la, le choix des matieres premieres a son importance aussi, pour la cuisson, le resultat final..
il y a 2 ans
Oui mais voila faut pas betement suivre la recette a ce niveau la, le choix des matieres premieres a son importance aussi, pour la cuisson, le resultat final..
Peut-être, mais en général le premier truc que tu trouves en magasin suffit
C'est pas une question de faire de la gastronomie, on parle juste de pas foirer un truc comme un Gateau au Yaourt
Pour le four, si t'es là pour surveiller, normalement ça passe crème, même si l'engin est capricieux
C'est pas une question de faire de la gastronomie, on parle juste de pas foirer un truc comme un Gateau au Yaourt
Pour le four, si t'es là pour surveiller, normalement ça passe crème, même si l'engin est capricieux
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
C’est trop compliqué
sérieux, j’ai beau reproduire des recettes a la lettre mais le résultat n’est jamais le même.
Il ne faut pas que tu reproduises les recettes à la lettre, ça c'est le rôle d'un pâtissier.
Sers toi de tout tes sens et du bon sens c'est la base pour cuisiner.
Sers toi de tout tes sens et du bon sens c'est la base pour cuisiner.
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
C’est trop compliqué
99% du temps même avec une recette faut faire "au jugé"
il y a 2 ans
Hier soir madame finissait ses cours tards
Du coup j’ai cuisiné de belles aubergines légèrement rôtie, farcies avec une préparation de boeuf haché à la sauce tomate + emmental
+ Potatoes maison
+ 6 petits fondants au chocolat
Le tout sans recette, juste par logique
C’était succulent
Cuisinez c’est COOL
Du coup j’ai cuisiné de belles aubergines légèrement rôtie, farcies avec une préparation de boeuf haché à la sauce tomate + emmental
+ Potatoes maison
C’était succulent
Cuisinez c’est COOL
il y a 2 ans
JesusEstDieu
2 ans
Les Fait Maison de Cyril Lignac c'est sympas
This
Tu devrais tenter sa fameuse tarte au pomme l'op
Impossible que tu la rates
https://www.cuisineactuel[...]facon-cyril-lignac-212750
Maxi délisioso

Tu devrais tenter sa fameuse tarte au pomme l'op
Impossible que tu la rates
Maxi délisioso
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Hier soir madame finissait ses cours tards
+ Potatoes maison
C’était succulent
Cuisinez c’est COOL
+ Potatoes maison
C’était succulent
Cuisinez c’est COOL
Je le dégomme ton plat
J'ai fait un CAP cuisine et j'ai fini par faire pété un cable au Chef cuisinier / professeur. J'avais réussi à me gourer entre le fromage et de la noix de coco râpé lors de la préparation d'une quiche. (250 plats à servir) ayoo !
J'ai fait un CAP cuisine et j'ai fini par faire pété un cable au Chef cuisinier / professeur. J'avais réussi à me gourer entre le fromage et de la noix de coco râpé lors de la préparation d'une quiche. (250 plats à servir) ayoo !
il y a 2 ans