InscriptionConnexion
Je pose la question
:Csc1:
il y a 3 mois
Je me permet de poser la question
:Csc1:
il y a 3 mois
:Risicouteau:
il y a 3 mois
Intéressant la on verrait si c'est vrai qu'ils bossent pour 500/mois si ils continuent à se plaindre .. je les soupçonne d'être des gros mitos en tout cas
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Intéressant la on verrait si c'est vrai qu'ils bossent pour 500/mois si ils continuent à se plaindre .. je les soupçonne d'être des gros mitos en tout cas
:selection_naturelle:
C'est des entrepreneurs y'a un khey qui a dit qu'ils passaient tt en frais de société bouffe bagnole maison (ils doivent vivre sur l'exploitation) essence les travaux enfin leur salaire c leur argent de pochent
Je ne souhaite ni soutien aucune austilité ni actes d'agression de la France de la part d'une puissance étrangère
il y a 3 mois
Bah ils ne sont pas employés donc oui c'est compliqué. Ce sont des auto-entrepreneurs
il y a 3 mois
mec ils bossent 2x plus que la plupart des gens, et tu veux leur filer le smic ...
:nez:
il y a 3 mois
Freudien
Freudien
3 mois
mec ils bossent 2x plus que la plupart des gens, et tu veux leur filer le smic ...
:nez:
Ben selon eux ils gagnent même pas un RSA... Faudrait se mettre d'accord
:nez:
il y a 3 mois
Exact
:Csc1:
il y a 3 mois
Elegibo34
Elegibo34
3 mois
C'est des entrepreneurs y'a un khey qui a dit qu'ils passaient tt en frais de société bouffe bagnole maison (ils doivent vivre sur l'exploitation) essence les travaux enfin leur salaire c leur argent de pochent
Donc c'est bien des mitos
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Dans ce cas faut garantir un revenu à tout les entrepreneurs
il y a 3 mois
Donc c'est bien des mitos
:risitas_ahi:
Les paysans ont toujours la plus grosse voiture, la plus grosse et la plus belle femme du village kheyou.
il y a 3 mois
Le français lambda ne veut pas et ne peut pas se payer du français 3 fois plus cher.
il y a 3 mois
Corée du Sud, les agriculteurs paient 0% d'impôts et taxes dans la majorité des villes, personne ne gueule et ils vivent correctement
:baguette:
il y a 3 mois
Bah oui

Ça dépend de combien ils vendent, du prix fixé par l'acheteur (les magasins en gros, c'est d'ailleurs eux qui prennent gros sur ces pauvres agriculteurs)

tié un barjo

Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
La boucle j'en ai marre et on va jamais en sortir tant que ça s'effondrera pas parce que le sujet n'intéresse personne et que le sujet est cadenassé sur le plan médiatico/politique
:DetectiveKim:
Et le diable rit avec nous.
il y a 3 mois
Tu le dis toi même dans ton post. Tu parles d'importation depuis des pays moins cher.
il y a 3 mois
60 h de travaille pour un SMIC
:DanceParty:
🍀 ☘️ I've been a wild rover for many's the year. And I've spent all me money on good weed and beer 🍀 ☘️
il y a 3 mois
Corée du Sud, les agriculteurs paient 0% d'impôts et taxes dans la majorité des villes, personne ne gueule et ils vivent correctement
:baguette:
Ici aussi ils vivent correctement hein. Suffit de sortir se promener dans un village pour voir que ce sont les plus aisés du coin
il y a 3 mois
si j'étais fermier je me ferais 5 000 € par mois minimum
:riche:


ils sont cons ou quoi ?
:poulet:
badge perte de poids -20 kilos en 6 mois Image
il y a 3 mois