Ouais c'est sûr mais il était à ses débuts aussi. Le producteur c'est Xangang et aujourd'hui il est bien reconnu.
Je ne connais pas trop de je t'avoue, tu as l'air calé sur le sujet, il produit quel gros nom ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne connais pas trop de je t'avoue, tu as l'air calé sur le sujet, il produit quel gros nom ?
C'est le producteur qui a le plus bossé avec Summrs. Il a un peu introduit la Pluggnb dans le paysage musical de Soundcloud. La pluggnb ça fonctionne bien aujourd'hui.
il y a 3 ans
C'est le producteur qui a le plus bossé avec Summrs. Il a un peu introduit la Pluggnb dans le paysage musical de Soundcloud. La pluggnb ça fonctionne bien aujourd'hui.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSympa la mélodie au piano mais les snares sèches comme ça c'est pas ma came et les kicks non plus.
il y a 3 ans
Ouais la pluggnb s'est faite propulser par tiktok j'ai l'impression
Ouais tiktok a redonné une impulsion au mouvement mais ça existe depuis 2018 disons.
il y a 3 ans
Ouais tiktok a redonné une impulsion au mouvement mais ça existe depuis 2018 disons.
il y a 3 ans
Prod de Mexikodro encore mais c'est un remake donc il manque une bell il me semble.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProd de Mexikodro encore mais c'est un remake donc il manque une bell il me semble.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime bien aussi mais y'a des bass plus saturés que d'autres c'est étrange le mix aussi, PLUH PLUH

YouTube
il y a 3 ans
J'aime bien aussi mais y'a des bass plus saturés que d'autres c'est étrange le mix aussi, PLUH PLUH

YouTube
Vidéo YouTubeAh non ça c'est voulu par contre. Les 808 sont bien lourdes. A ton tour. Edit: j'avais pas vu.
il y a 3 ans
J'aime bien aussi mais y'a des bass plus saturés que d'autres c'est étrange le mix aussi, PLUH PLUH

YouTube
Vidéo YouTubeJe connais ce producteur là. Le son est vraiment cool sauf la lead qui est un peu étrange et dommage qu'il ait foutu un kick alors que la 808 peut faire le taf toute seule.
L'instru que j'ai bcp écoutée de lui:

YouTube
Je connais ce producteur là. Le son est vraiment cool sauf la lead qui est un peu étrange et dommage qu'il ait foutu un kick alors que la 808 peut faire le taf toute seule.

YouTube
Vidéo YouTubeJe t'avoue que je n'ai pas trop fais gaffe à cela, si c'était si évident
J'aime bien celle-ci aussi !
Il avait sa hype dans ces années la faut dire

YouTube
Je t'avoue que je n'ai pas trop fais gaffe à cela, si c'était si évident

YouTube