Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Toutes un peu dans le même style mais c'est un style que j'aime beaucoup.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
ça fait très 2017 era je trouve surtout la toute dernière les bass, j'aime bien cette nostalgie
:unnompourriecartousprisvosgrandmere:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
ça fait très 2017 era je trouve surtout la toute dernière les bass, j'aime bien cette nostalgie
Tout ce qui est sorti après cette période est fade pour moi. 2015-2017 c'est une mine d'or dans le rap US.
il y a 3 ans
C'est marrant que t'aies l'esprit fermé à ce point parce qu'on peut pas en dire autant de ton anus.
:elton-john:
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
il y a 3 ans
Tout ce qui est sorti après cette période est fade pour moi. 2015-2017 c'est une mine d'or dans le rap US.

Je suis peut être à coté de la plaque mais c'est des trucs que j'aimais bien et qui me font chaud au coeur finalement, c'est étrange je viens de m'en rendre compte ça me sonne très nostalgique wtf époque tah le RP GTA SA et tout
La Image Boucle
il y a 3 ans
Ha ben elle est passé quand j'étais sous la douche tout à l'heure, incroyable
La Image Boucle
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans

Je suis peut être à coté de la plaque mais c'est des trucs que j'aimais bien et qui me font chaud au coeur finalement, c'est étrange je viens de m'en rendre compte ça me sonne très nostalgique wtf époque tah le RP GTA SA et tout
Ouais c'est un peu ce style là avec des crash à gogo et des mélodies très douces.
il y a 3 ans
Ouais c'est un peu ce style là avec des crash à gogo et des mélodies très douces.
Je pense que l'on peut bien s'entendre mais il ne faut pas s'envahir de beats mutuellement ok ? à tour de rôle
:ChatRond:
La Image Boucle
il y a 3 ans
C'est valide mais c'est pas du tout la même énergie. Entre nous ce que le rap fr a proposé de bon avait déjà été sorti 5 ans plus tôt aux US.
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Je pense que l'on peut bien s'entendre mais il ne faut pas s'envahir de beats mutuellement ok ? à tour de rôle
:ChatRond:
Allez à ton tour, j'ai une connexion un peu merdique là façon.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Attend je me suis souvenu d'un sons, est-ce que ton pseudo c'est en rapport avec ce rappeur >

Ou l'autre meixkodro ?

Edit je suis trop con c'est le même j'avais même pas vu qu'il avait sortie d'autres trucs putain
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Attend je me suis souvenu d'un sons, est-ce que ton pseudo c'est en rapport avec ce rappeur >

Ou l'autre meixkodro ?

Edit je suis trop con c'est le même j'avais même pas vu qu'il avait sortie d'autres trucs putain
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
Bah justement le mec qui rappe sur ce son a aussi fait l'instru. C'est un producteur à l'origine.
il y a 3 ans
Bah justement le mec qui rappe sur ce son a aussi fait l'instru. C'est un producteur à l'origine.
Ouais nan je suis bête je connaissais la type que de cette album envois une musique ahi
La Image Boucle
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Ouais nan je suis bête je connaissais la type que de cette album envois une musique ahi

Un peu mal mixé par contre.
il y a 3 ans

Un peu mal mixé par contre.
Le mixage est un peu forcé sur les sub mais sinon j'aime bien
:Okke:

when le plug got dat vlone
:Noted:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Plus sombre que ça si ce n'est la CDD de Corot et encore en poussant le bandage de FR je vois pas
:weirdassnigga:

La Image Boucle
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Le mixage est un peu forcé sur les sub mais sinon j'aime bien
:Okke:

when le plug got dat vlone
:Noted:
Ouais c'est sûr mais il était à ses débuts aussi. Le producteur c'est Xangang et aujourd'hui il est bien reconnu.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans