Ce sujet a été résolu
Genre vous pensez que dans la vie de tout les jours ils se posent la question " est ce que lui il est raciste ce blanc ??".
Je vie dans une zone GR, j ai peur qu ils lisent dans mes pensées
Il se passe quoi dans leur tete. Est ce qu ils souffrent ?
il y a 2 ans
Fortnite3
2 ans
Genre vous pensez que dans la vie de tout les jours ils se posent la question " est ce que lui il est raciste ce blanc ??".
Bcp n'ont que ça à la bouche oui
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Oui,
Mais ils nous détestent encore plus
Mais ils nous détestent encore plus
Me suis toujours demande si au fond ils avaient un doute
Me suis toujours demande si au fond ils avaient un doute
il y a 2 ans
Euh se disent que les blancs les aiment pas car gngngn ciliracisme.
En revanche les blancs se disent pas que les arabes ne nous aiment pas et il est plutôt là le véritable problème.
En revanche les blancs se disent pas que les arabes ne nous aiment pas et il est plutôt là le véritable problème.
il y a 2 ans
Il ya une parti de la population maghrébine qui pense que les gens ne les aiment pas parce qu'ils sont ignorant
J'ai déjà eu des discussions avec des algériens et tunisiens
Alors les réponses sur ce sujet étaient au fond touchante d une naïve candeur mais ils comprenaient vraiment pas pourquoi les gens ne les aimaient pas et ils les excusaient en disant qu'ils étaient simplement ignorant et qu'ils pouvaient pas leur en vouloir
Je trouvais ça assez lunaire , c'était à une période où les attentats commis par des rebeu au nom de l'islam était régulier
J'ai déjà eu des discussions avec des algériens et tunisiens
Alors les réponses sur ce sujet étaient au fond touchante d une naïve candeur mais ils comprenaient vraiment pas pourquoi les gens ne les aimaient pas et ils les excusaient en disant qu'ils étaient simplement ignorant et qu'ils pouvaient pas leur en vouloir
Je trouvais ça assez lunaire , c'était à une période où les attentats commis par des rebeu au nom de l'islam était régulier
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Euh se disent que les blancs les aiment pas car gngngn ciliracisme.
Ceci
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
ils n'ont pas de conscience à proprement parler, par contre ils ont une loupiotte dans le cerveau qui s'allume quand ils ententent les mots "arabe, noir, bougnoule, droite ect" et quand ça s'allume ça envoie un signal dans le corps et ils disent "rasist"
même quand ils n'entendent pas ce genre de mots, des fois dans leur sommeil ça déconne ils crient RASIST RASIS J'VAIS T'NIQUER WALLAH sans aucune raison ça doit être un bug ou un faux contact
même quand ils n'entendent pas ce genre de mots, des fois dans leur sommeil ça déconne ils crient RASIST RASIS J'VAIS T'NIQUER WALLAH sans aucune raison ça doit être un bug ou un faux contact
il y a 2 ans
je suis rebeu et je le sais, c'est pour ça que j'ai que des potes non blancs
on vit ensemble mais à coté, les uns à coté de les autres mais pas avec et ça me va très bien
je suis même pour une sorte de ségrégation no fake
->
->
->
on vit ensemble mais à coté, les uns à coté de les autres mais pas avec et ça me va très bien
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
je suis rebeu et je le sais, c'est pour ça que j'ai que des potes non blancs
Moi je suis pour qu'on vous impose une application strict de la chariah
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Krapo
2 ans
ils n'ont pas de conscience à proprement parler, par contre ils ont une loupiotte dans le cerveau qui s'allume quand ils ententent les mots "arabe, noir, bougnoule, droite ect" et quand ça s'allume ça envoie un signal dans le corps et ils disent "rasist"
Ayaa ca me rappelle une maghrebine du taff qui m avait bloque sur les reseaux sociaux qui parceque j avais poste un truc de droite.
Elle m avait mp " pas le temps de parler avec un sale raciste bye "
Ils se sentent victime h24 c est dingue. Ils sont frustrés interieurement.
Dommage je voulais la ken
il y a 2 ans
Ayaa ca me rappelle une maghrebine du taff qui m avait bloque sur les reseaux sociaux qui parceque j avais poste un truc de droite.
Je te propose une expérience, tu poses un dictaphone qui répète "raciste" toute les 30 secondes à côté d'un arabe et le mec il va tourner en rond pendant 2 heures à chercher celui qui a dit ça en défonçant la gueule de tout ce qui l'entoure.
il y a 2 ans
Moi je suis pour qu'on vous impose une application strict de la chariah
pareil
->
->
->
il y a 2 ans
Je te propose une expérience, tu poses un dictaphone qui répète "raciste" toute les 30 secondes à côté d'un arabe et le mec il va tourner en rond pendant 2 heures à chercher celui qui a dit ça en défonçant la gueule de tout ce qui l'entoure.
Dommage je vpulais la ken cette salope. Mais je les deteste tellement que j ai pas pu m empecher d afficher mes idees politiques.
Depuis on se lance des sales regard au taff. J ai pleinement assulé ma déstiné.
Depuis on se lance des sales regard au taff. J ai pleinement assulé ma déstiné.
il y a 2 ans
Les dz sont suspicieux histoire oblige, les marocains sont vicieux comme des QUI ils feignent l'amitié comme personne
il y a 2 ans
Fortnite3
2 ans
Mon père est arabe a compris dès l'intifada vers 2002-2003 que les médias sionistes ont fait sauter les ligne rouge concernant les bougnoules et l'islam , faut pas se tromper avant dans les années 80s, 90s les bougnoules commentaient les mêmes incivilités et les mêmes délinquances, c'est juste que les judokas
les protéger de toute critique médiatique à l'époque, ont va dire qu'ils a compris où ça va nous amener et ils nous a pris avec ma mère fds de cette colonie judoka
vers notre pays d'origines où ont regrettent pas d'être venus tellement y'avais des opportunité de tout genre et on est devenu super riche
là-bas alors qu'avant en France on étaient juste de la classe moyenne supérieure, j'aime la France , mais c'est tellement manipulé par les j
que quelques part vous méritez votre sort, personne ne comprend qu'à l'époque des grands-pères des émigrés dans les années 60s et 70s ,les arabes avaient la réputation d'être des grands bosseurs humble, ce qui s'est passé dans les années 80s avec sos raciste doit être enseigné tellement c'était une manipulation énorme, éduqué les arabes de banlieue dans la haine de la France alors que leur parents malgré qu'ils ont vécu en sous l'occupation et qu'ils ont travaillés péniblement dans les chantiers pour peu , étaient eux très reconnaissants à la France, et que même les maghrébins du bled ne haïsse pas la France à ce point, c'est dans ça que mon père a vécu, sans parler de qui a protéger les bougnoules (puisqu'ils méritent le mépris maintenant) sur tout les antennes de la France pendant 20 ans pour après changer de stratégie car c'est l'intifada est Israël a besoin de dire qu'elle tue les mêmes nuisibles chez elle, ce qui est totalement faux, comment comparer un peuple
enraciné dans ses terres a des racailles
de banlieue déracinée, produit d'une dizaine d'années de manipulation, a un moment ils faut comprendre qui possède les médias
qui finance les politiciens
et qui manipule les banlieues et l'islam radical
, mais le fofo préfère faire une guerre autorisée par cjews et rêvent de faire pareil que Israël aux banlieues, ce que les judokas ne les laisseront pas faire car c'est dans leur intérêt suprême d'avoir des minorités dressés contre la majorité, c'est juste un équilibre à faire et l'innocence des réponses des bougnoules que des gens ici ont rappelées démontre que les éducateurs gauchistes chargés de dresser les banlieues contre les fds ont fait un bon travail que même la majorité des bougnoules ne comprennent même pas pourquoi ils sont détestables de même que les fds ne comprennent pas qu'ils sont autorisés et encouragés à détester le bougnoule sans poser la question de qui manipule le bougnoule contre eux , c'est foutus en France de toute façon, a part des rares personnes comme Alain soral
personne ne comprend rien de ce qui se passe ou bien ils y'a plein de lâches dans ce pays qui comprennent mais préfère faire la guerre autorisée à faire une réél guerre contre les vrais ennemis qui occupent la France
et chacun de nous le savent au fond de lui
, spoiler c'est pas les bougnoules
il y a 2 ans
188
Sur ce sujet0