Ce sujet a été résolu
Les arabes se posent en permanence la question et même avec les gens qui les aiment. Ils ne pensent qu'à ça en fait, à la façon dont ils sont considérés.
Ils savent que s'ils sont mal considérés ils sont foutus. Tout comme les juifs.
Ils savent que s'ils sont mal considérés ils sont foutus. Tout comme les juifs.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Je pense qu’ils s’en foutent complètement de notre avis. Ils savent très bien qu’ils sont privilégiés et que c’est à toi de la fermer, pas à eux

il y a 2 ans
Il y a aussi chez eux l'impossibilité de remise en question puisque leur religion leur serine qu'ils sont supérieurs depuis le berceau.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Il y a aussi chez eux l'impossibilité de remise en question puisque leur religion leur serine qu'ils sont supérieurs depuis le berceau.
Je viens juste de tomber sur une illustration de ce que je dis.
« Je suis artiste visuelle, cinéaste et journaliste mais j'arrive pas à décrocher un job »
Pour commencer, tu es un artiste visuel, cinéaste ou journaliste quand le public décide que tu l'es, c'est-à-dire quand il vient en masse te lire ou te regarder. Pas quand on le décrète, sinon moi je suis chirurgien cardique. Et effectivement, je ne trouve pas de job en chirurgie cardiaque. Je sens un blocage.
Pour continuer, si ton boulot c'est de parler de ramadam à des irlandais qui n'en ont rien à foutre, évidemment que tu va pas trouver de boulot en Irlande.
Donc j'arrive du bled et :
- Les gens doivent s'intéresser à moi
- On doit me donner les moyens d'exercer mon métier dont le produit n'intéresse personne. Et j'aimerais bien savoir si c'est le produit de ton métier qui t'a payé ce matériel hors de prix ou les généreuses subventions pompées dans la poche des irlandais et sans lesquelles tu ramasserais des patates au lieu d'artister visuellement.
La même Fatima, dans une autre apparition, se plaint que les irlandais font des blagues sur la religion et que ça doit changer. Ce qui nous amène au tertio :
- Faut changer vos habitudes séculaires parce que ça me défrise.
Y'a rien qui va chez eux.
« Je suis artiste visuelle, cinéaste et journaliste mais j'arrive pas à décrocher un job »

YouTube
Vidéo YouTubePour commencer, tu es un artiste visuel, cinéaste ou journaliste quand le public décide que tu l'es, c'est-à-dire quand il vient en masse te lire ou te regarder. Pas quand on le décrète, sinon moi je suis chirurgien cardique. Et effectivement, je ne trouve pas de job en chirurgie cardiaque. Je sens un blocage.
Pour continuer, si ton boulot c'est de parler de ramadam à des irlandais qui n'en ont rien à foutre, évidemment que tu va pas trouver de boulot en Irlande.
Donc j'arrive du bled et :
- Les gens doivent s'intéresser à moi
- On doit me donner les moyens d'exercer mon métier dont le produit n'intéresse personne. Et j'aimerais bien savoir si c'est le produit de ton métier qui t'a payé ce matériel hors de prix ou les généreuses subventions pompées dans la poche des irlandais et sans lesquelles tu ramasserais des patates au lieu d'artister visuellement.
La même Fatima, dans une autre apparition, se plaint que les irlandais font des blagues sur la religion et que ça doit changer. Ce qui nous amène au tertio :
- Faut changer vos habitudes séculaires parce que ça me défrise.
Y'a rien qui va chez eux.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
"Gne gne gne y a aussi des français de souches qui égorge des femmes pendant les mariages!"
il y a 2 ans
Fortnite3
2 ans
Genre vous pensez que dans la vie de tout les jours ils se posent la question " est ce que lui il est raciste ce blanc ??".
Je vie dans une zone GR, j ai peur qu ils lisent dans mes pensées
Il se passe quoi dans leur tete. Est ce qu ils souffrent ?
C'est comme les chiens, ils lisent les émotions et agissent en conséquence
il y a 2 ans
Fortnite3
2 ans
Genre vous pensez que dans la vie de tout les jours ils se posent la question " est ce que lui il est raciste ce blanc ??".
On Vous aime pas non plus donc osef
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
C'est comme les chiens, ils lisent les émotions et agissent en conséquence
Ayaaaa c'est ce que m'avais dis un pied noirs: "Tu sais petit, un maghrébin c'est comme un chien, si il sent que tu as peur il va t'attaquer". 

il y a 2 ans
Fortnite3
2 ans
Ils le savent sûrement mais ils s'en foutent complet
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est un avantage selon moi, un sixième sens
il y a 2 ans
Les Arabes nous haïssent bien plus que nous les détestons.
Tandis que nous, blancs, souhaitons simplement ne plus avoir de sales bougnoules chez nous, ces derniers rêvent d’un génocide blanc.
Tandis que nous, blancs, souhaitons simplement ne plus avoir de sales bougnoules chez nous, ces derniers rêvent d’un génocide blanc.
il y a 2 ans
Que tu les aimes ou pas c'est pas nécessairement la question. Si t'es blanc et que tu as bien pratiqué le gr tu sais que l'antagonisme se présente sous plein de formes, parfois c'est eux qui sont racistes et t'aiment pas
il y a 2 ans
On Vous aime pas non plus donc osef
Et vous vivez chez nous , saloperie
il y a 2 ans
Et vous vivez chez nous , saloperie
T'inquiète frère il prépare sûrement sa hijra.
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0