Ce sujet a été résolu
surement dans un air bnb je te mperai quand on sera bien orga :jfclindoeil:
vous pensez partir sur un bnb où certains pourraient rester dormir ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Youpi ça va être trop bien
Je vais être trop mimi rien que pour vous ( ce sera ma dernière soirée de mars car j'ai des stages après donc je vais tout donner
)
Je vais être trop mimi rien que pour vous ( ce sera ma dernière soirée de mars car j'ai des stages après donc je vais tout donner
Pas besoin de te faire toute mimi, viens juste comme t'es ça nous ira très bien
il y a 2 ans
Pas besoin de te faire toute mimi, viens juste comme t'es ça nous ira très bien
il y a 2 ans
vous pensez partir sur un bnb où certains pourraient rester dormir ?
Oui
D'où le fait qu'on ne sait pas encore où car si beaucoup restent il faudra un grand logement
D'où le fait qu'on ne sait pas encore où car si beaucoup restent il faudra un grand logement
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Tu m'as dit ça y a deux mois
Ce beau parleur
Caramel, bonbon et chocolat
Caramel, bonbon et chocolat
il y a 2 ans
Tu m'as dit ça y a deux mois
il y a 2 ans
Tu as juste raté les autres fois
J'avais pas assez de doigts pour les compter
il y a 2 ans
J'avais pas assez de doigts pour les compter
Même en comptant les doigts de pieds ?
Eh beh
J'aimerai pas être son banquier
Eh beh
il y a 2 ans
Même en comptant les doigts de pieds ?
Eh beh
Eh beh
"Monsieur ZZ, votre score de crédit est très bon mais pourriez m'expliquer ces virements "100 roses pour Roberta" que vous faites toutes les semaines ?"
il y a 2 ans
"Monsieur ZZ, votre score de crédit est très bon mais pourriez m'expliquer ces virements "100 roses pour Roberta" que vous faites toutes les semaines ?"
il y a 2 ans
Ça fait un peu cher la rose non ?
Et comment ce fait-il que le compte de cette "Roberta" soit domicilié au "3ème arbre après le feu, Bois de Boulogne" ?
Et comment ce fait-il que le compte de cette "Roberta" soit domicilié au "3ème arbre après le feu, Bois de Boulogne" ?
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0