Ce sujet a été résolu
Vous vous êtes rappelés de moi au bout de la 16 eme page
évidemment que je viens !
évidemment que je viens !
Y a des anonymous qui pop, qui sont invitées
Mais les piliers sont pas invités
il y a 2 ans
De ce que j'ai compris, y aura qu'un seul hétéro, et il vient avec une perruque et de la dentelles
El famoso hétéro
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
C’est toi qui a commencé
il y a 2 ans
Y a des anonymous qui pop, qui sont invitées
Non Popa était là à la première IRL
il y a 2 ans
De ce que j'ai compris, y aura qu'un seul hétéro, et il vient avec une perruque et de la dentelles
il y a 2 ans
El famoso hétéro
Il est 100% hétéro par contre, on plaisante pas avec ça, son cul c'est la frontière coréenne, on passe pas
il y a 2 ans
Bah je suis ouvert, fin j'ai rien contre les traves ou les trans etc.. je pense l'avoir déjà prouvé, et j'en trouve même certaines jolies. Mais en vrai ça me ferait bizarre, on va pas se mentir, de me promener avec un mec en perruque
il y a 2 ans
Il est 100% hétéro par contre, on plaisante pas avec ça, son cul c'est la frontière coréenne, on passe pas
C'est toient?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Non Popa était là à la première IRL
Ah d'accord, je disais ça car c'est la première fois que je le vois
il y a 2 ans
Ah d'accord, je disais ça car c'est la première fois que je le vois
C'est une vrai FilleENT XX
il y a 2 ans
C'est une vrai FilleENT XX
Une vraie fille ?
Encore une vraie fille
c'est fou ça , encore une, comment vous vous reproduisez aussi vite sérieusement ? Alors que c'est biologiquement impossible, c'est de la sorcellerie
@jiva y a des jnoun, mon reuf
Encore une vraie fille
il y a 2 ans
Non c'est @sah-brina
Cette nuit j'ai rêvé de ma collègue un peu niaise et pas dynamique mais gentille quand même
Et ça fait une semaine qu'on est voisin de bureau mais dans 1 mois je change de département
Mais bon, techniquement je suis pas son supérieur directe mais je suis en capacité de lui donner quelques ordres donc ça l'a foutrait mal si on bez ensemble
Et ça fait une semaine qu'on est voisin de bureau mais dans 1 mois je change de département
Mais bon, techniquement je suis pas son supérieur directe mais je suis en capacité de lui donner quelques ordres donc ça l'a foutrait mal si on bez ensemble
il y a 2 ans
Une vraie fille ?
Encore une vraie fille
c'est fou ça , encore une, comment vous vous reproduisez aussi vite sérieusement ? Alors que c'est biologiquement impossible, c'est de la sorcellerie
Encore une vraie fille
Non mais c'est vraiment une fille née fille avec des chromosomes XX
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cette nuit j'ai rêvé de ma collègue un peu niaise et pas dynamique mais gentille quand même
Tu veux la soulever comme cette putain de coupe du monde y a 6 ans ?
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0