Ce sujet a été résolu
C'était pas comme ça avant, à cause de la misère affective et sexuelle plus généralisé ?
il y a 2 ans
je pense, quand je vois le parcour du combattant que sont devenus les sites de rencontre…
le pire c'est que personne n'en parle les boomers sont encore fortement convaincu que c'est comme avant
le pire c'est que personne n'en parle les boomers sont encore fortement convaincu que c'est comme avant
il y a 2 ans
Oui
En general c'est des blablas avec une vingtaine de pseudos, mais bon on connait la raison de pourquoi les blablateurs s'installent la bas
En general c'est des blablas avec une vingtaine de pseudos, mais bon on connait la raison de pourquoi les blablateurs s'installent la bas
il y a 2 ans-PEMT
walterJR
2 ans
je pense, quand je vois le parcour du combattant que sont devenus les sites de rencontre…
Quand je pense que la plupart sur les applis de rencontre sont dessus car il n'ont pas le courage d'aborder une meuf alors qu'ils ont un minimum de vie sociale, et que les marginaux comme moi n'ont rien...
il y a 2 ans
Law
2 ans
Misère sexuelles et une attente démesuré chez certains membres
Attente démesure = trouver une fille de son level de nos jours
il y a 2 ans
PARCE QUE L'ODEUR DE chattes NOUS RENDS ZINZOLLAAAAAAAX
L'ODEUR FÉTIIIIIIIDE DES CHATTES NOUS ENNIIIIIIIVRE
il y a 2 ans
Opportuniste
2 ans
J'aurais pas dit mieux
On en devient zinzin
On en devient zinzin
il y a 2 ans
Attente démesure = trouver une fille de son level de nos jours
Exact, c'est pas Tinder ici on est entre couilles c'est très bien comme ça, c'est pas sos amitié détresse
il y a 2 ans
Opportuniste
2 ans
Oui mais qui fera quelque chose de concret dans le tas, appart discuter sur un topic virtuelle qui si ça se trouve n'est même pas une vraie kheyette ?
il y a 2 ans
parce que c'est n blabla , aucun rapport avec la misere sexuel
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans