InscriptionConnexion
il y a 4 mois
Image
il y a 11 jours
:Jesus_Christ:
John Doe.
il y a 11 jours
Taré
:potiron:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 11 jours
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 11 jours
SALEEEEEE PAN
:camisole_zoom:
:camisole_zoom:
:camisole_zoom:
:camisole_zoom:
:camisole_zoom:
:camisole_zoom:
:camisole_zoom:
:camisole_zoom:
:camisole_zoom:
:camisole_zoom:
il y a 11 jours
:zahi:
il y a 11 jours
Putain c’est dingue quand même qu’elles aiment que ce qui est le moins adéquat, quand elles se font battre ou insulter, quand le mec est déjà marié, elles aiment le vice ces salopes
:johnny_joint:
il y a 11 jours
Le mec se mari puis fait un gosse mais non c’est la faute de sa famille qui l’ont poussé à baiser l’autre
:Quintero:


La sélection ne sera que purement naturelle pour cette conne
:Petit_merdeux:
il y a 11 jours
Ah une bonne vidéo de bon matin en sah

méritax hein, le mec il s'est juste vidé les couilles, les françaises qui captent pas que les magréhbins ils aiment pas les meufs avec déjà des gosses et un bodycount à 3 chiffres
:rire:


"Moi je crois en dieu, je suis musulman, ça te dérange ?" "Non pas du tout au contraire ! c'est ce qui me plait, l'interdit hihi" comment on peut être aussi conne sérieux
:rire:
il y a 11 jours
Ah une bonne vidéo de bon matin en sah

méritax hein, le mec il s'est juste vidé les couilles, les françaises qui captent pas que les magréhbins ils aiment pas les meufs avec déjà des gosses et un bodycount à 3 chiffres
:rire:


"Moi je crois en dieu, je suis musulman, ça te dérange ?" "Non pas du tout au contraire ! c'est ce qui me plait, l'interdit hihi" comment on peut être aussi conne sérieux
:rire:
Les femmes...
il y a 11 jours
il est chaud Jeloule
:complot_chat:
il y a 11 jours
Pdm
:benzezoom:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 11 jours
Rien à foutre. Une meuf, ça reste un trou
:noelpipe:
Plus de respect pour les putes que pour ce genre de meuf
il y a 11 jours
1984
1984
11j
Le mec se mari puis fait un gosse mais non c’est la faute de sa famille qui l’ont poussé à baiser l’autre
:Quintero:


La sélection ne sera que purement naturelle pour cette conne
:Petit_merdeux:
....

Dommage elle s'est sacrément bonne pour une milf
il y a 11 jours
Vu sa gueule (bonne) blonde yeux bleu.. la meuf pourrait avoir X européens a ses pieds, fonder un foyer avec l'un d'entre eux et pondre 3-4 aryens.
Non Faut qu'elle se donne a une merde marron a la face de rat et le mental d'un moyenâgeux qu'en a rien à fourtre d'elle.
il y a 11 jours
Je viens de tout voir.
L'émission n'est pas "dans les yeux d'Olivier" mais plutôt :
"L'amour est aveugle"
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 11 jours
Vu sa gueule (bonne) blonde yeux bleu.. la meuf pourrait avoir X européens a ses pieds, fonder un foyer avec l'un d'entre eux et pondre 3-4 aryens.
Non Faut qu'elle se donne a une merde marron a la face de rat et le mental d'un moyenâgeux qu'en a rien à fourtre d'elle.
La femme n’est qu’effet et l’homme : sa cause
:johnny_joint:


Comme une girouette face au vent
:johnny_joint:


J’aurais bien aimé voir son cuck d’ex mari pour confirmer mes soupçons
:johnny_joint:


De la même manière quand il s’agit du père de la gourgandine qui cherche l’exotisme dès son plus jeune âge
:johnny_joint:


Les femmes qui cherchent indirectement l’émancipation de leurs origines/traditions/mœurs ont souvent ou un père absent, ou un père qui n’est pas digne de ce statut
:johnny_joint:
il y a 11 jours
Réel
:Ellie_:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 11 jours
1984
1984
11j
La femme n’est qu’effet et l’homme : sa cause
:johnny_joint:


Comme une girouette face au vent
:johnny_joint:


J’aurais bien aimé voir son cuck d’ex mari pour confirmer mes soupçons
:johnny_joint:


De la même manière quand il s’agit du père de la gourgandine qui cherche l’exotisme dès son plus jeune âge
:johnny_joint:


Les femmes qui cherchent indirectement l’émancipation de leurs origines/traditions/mœurs ont souvent ou un père absent, ou un père qui n’est pas digne de ce statut
:johnny_joint:
Effectivement.. les gonzesses qui n'ont pas eux de figure paternelle / masculine sont une plaie.
il y a 11 jours