InscriptionConnexion
Genkai
Genkai
2 ans
Mais tu es fou, et en plus ça te divertis.

T'es du bétail.

Taré.
Je partage juste
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Apparement les gendarmes étaient déjà venu parce qu'il était fait et quand ils sont partit il a pt les plombs bref maghrébin lambda
Et bien sûr les flics de France se cassent sans pression et le mec il manque de tuer 3 personnes.

L'effondrement VITE.
GIF
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]G-_RhRmpPc_aA7Fg&s=19

Image

Fallait dire oui plus vite sale kehba
:karim_dessin:
Meritax pour la pab
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Et bien sûr les flics de France se cassent sans pression et le mec il manque de tuer 3 personnes.

L'effondrement VITE.
C’est des histoires de famille, ça les regarde pas
il y a 2 ans
Une bien étrange affaire.
:Boomer_epaules:
il y a 2 ans
Grosse DARKA au mariage
:One_two_three_viva_algerie:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Meritax pour la pab
:rore:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Quelle idée d’inviter un bougnoule à son mariage bordel de merde
:Crie:

Ça lui apprendra à cette conne
:Mouais_Jesus:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Il avait juste pas les codes les choffix
il y a 2 ans
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ah j'avais mal lu après c'est pas lui le mari et ducoup si Devanneaux c'est le nom du marié ça m'étonnerait que ce soit une PAB
Dans ce cas c'est impardonnable, il devrait être exécuté
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
L'hélicoptère pour l'emmener a l'hôpital a du atterrir plus loin parce que le terrain où il aurait pu se poser était squatter par les gitans... Nonobstant, je condamne mollement
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
la mariée Laëtitia Devanneaux
:carmet_etonne:
il y a 2 ans
Durant la fête qui a suivi la cérémonie civile, qui avait lieu à Genvry près de Noyon, le prévenu s’en serait pris à quatre personnes. Il aurait brisé un verre contre au niveau de l’oreille d’une invitée. Elle se verra prescrire une interruption totale de travail de 10 jours.

Il s’en serait pris ensuite à une autre femme en lui donnant un coup de poing et en lui claquant un verre au niveau de la tête alors qu’elle est au sol. Elle se verra prescrire une interruption totale de travail de 8 jours.

Farès Boutrif s’attaque ensuite à un homme en lui donnant un coup au visage. Il se verra prescrire une interruption totale de travail de 7 jours.

Reste le cas de Laëtitia Devanneaux, la mariée. C’est la victime la plus gravement touchée. Le prévenu l’aurait blessée en lui assénant un coup à la gorge avec un morceau de verre. Elle a eu la jugulaire sectionnée. Son état a nécessité son transport par hélicoptère avant une intervention en urgence au centre hospitalier d’Amiens (Somme).
Noyon, c'est full bougnoules alcoolos et toxicos....si on rajoute leurs problèmes psy on comprend le problème.
il y a 2 ans
Reste le cas de Laëtitia Devanneaux, la mariée. C’est la victime la plus gravement touchée. Le prévenu l’aurait blessée en lui assénant un coup à la gorge avec un morceau de verre. Elle a eu la jugulaire sectionnée. Son état a nécessité son transport par hélicoptère avant une intervention en urgence au centre hospitalier d’Amiens (Somme).

==> Sur tous ses prétendants elle a choisi le cassos violent.
A un moment donné, c'est sans conservateur.
il y a 2 ans
Dans les années 90, c'était un bastion FN avec un groupe de skinheads....
La dernière fois que j'y suis passé (2016 je crois), je m'étais cru dans le 9.3
il y a 2 ans
sé pa sa fot il é un peu pa bi1 dan son tete.

dabitude il on géti il di ijor a lon poubel et sor la vouisine

:burqa:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Putain mais ils peuvent pas s'en empecher ce peuple de dégénéré bordel. C'est dans leurs genes

:nez:
il y a 2 ans
"tout ça, c'est la faute du RN qui propage la haine et nous divisé !"
:boomer:
il y a 2 ans