InscriptionConnexion
Qu'est-ce qui explique ce phénomène ?
:(
il y a 2 ans
il y a 2 ans
j'aimerais voir la virilité intellectuelle. y'a pas que la force physique qui fait un homme
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
j'aimerais voir la virilité intellectuelle. y'a pas que la force physique qui fait un homme
On s'en blc .
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
On a évolué contrairement à eux, ce qui a fait chuter notre testostérone/masse musculaire etc...
GIF
il y a 2 ans
On s'en blc .
Hé bah ça explique l'état de l'Afrique
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
L'homme le plus fort au monde en combat c'est un babtou peut être ?
:)

Non , c est un camerounai d'1m93 pour 120 kg

Et même en général les noirs domine dans les sport de combats ( ils sont + fort )
.
il y a 2 ans
L'homme le plus fort au monde en combat c'est un babtou peut être ?

Non , c est un camerounai d'1m93 pour 120 kg

Et même en général les noirs domine dans les sport de combats ( ils sont + fort )
.
qui fait le tour du monde en solitaire sur un voilier? <div class="smiley">
force mentale et force physique sont de mise pendant des mois .
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
qui fait le tour du monde en solitaire sur un voilier? <div class="smiley">
force mentale et force physique sont de mise pendant des mois .
Encore une fois on s'en blc c'est pas avec ton voilier de victime que tu vas savoir te défendre.
il y a 2 ans
L'op qui aime se faire blacked
il y a 2 ans
Leurs femmes aussi sont plus viriles
:zahi:
il y a 2 ans
L'homme le plus fort du monde en combat j'ai dit ahuri + en mma je vois actuellement aucun babtou capable de rivaliser avec francis ngannou ou bien Jon Jones ils fracassent 100% des hommes sur c'est terre ( et ils sont noirs
)
il y a 2 ans
je serai le plus fort du monde et je suis blanc
:cafe:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Hé bah ça explique l'état de l'Afrique
alors on sort des pavés..?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Bordel
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
oui lors du 1er combat , au 2eme ça n'a pas été la meme

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Guerre d'infirme ce genre de topic, que ce soit entre l'OP ou ceux qui répondent
:Risitas-doigt:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
L'homme blanc a inventé des mitraillettes qui couchent 30 mecs comme Ngannou d'un chargeur, les Romains étaient moins fort physiquement que les germaniques et ils ont plié tous le monde.
Ce n'est que très rarement le plus fort physiquement qui gagne dans la vraie vie, car le combat est une stratégie à part entière.

En bref, il vaut mieux être polyvalent qu'être juste un gros tas de muscle sans cervelle.
GIF
il y a 2 ans