Ce sujet a été résolu
Qu'est-ce qui explique ce phénomène ?
il y a 2 ans
j'aimerais voir la virilité intellectuelle. y'a pas que la force physique qui fait un homme
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
KeyboardKey
2 ans
j'aimerais voir la virilité intellectuelle. y'a pas que la force physique qui fait un homme
On s'en blc .
il y a 2 ans
On a évolué contrairement à eux, ce qui a fait chuter notre testostérone/masse musculaire etc...

il y a 2 ans
On s'en blc .
il y a 2 ans
KeyboardKey
2 ans
L'homme le plus fort au monde en combat c'est un babtou peut être ?
Non , c est un camerounai d'1m93 pour 120 kg
Et même en général les noirs domine dans les sport de combats ( ils sont + fort )
.
Et même en général les noirs domine dans les sport de combats ( ils sont + fort )
.
il y a 2 ans
L'homme le plus fort au monde en combat c'est un babtou peut être ?
.
.
qui fait le tour du monde en solitaire sur un voilier? <div class="smiley">
force mentale et force physique sont de mise pendant des mois .
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
qui fait le tour du monde en solitaire sur un voilier? <div class="smiley">
Encore une fois on s'en blc c'est pas avec ton voilier de victime que tu vas savoir te défendre.
il y a 2 ans
L'homme le plus fort du monde en combat j'ai dit ahuri + en mma je vois actuellement aucun babtou capable de rivaliser avec francis ngannou ou bien Jon Jones ils fracassent 100% des hommes sur c'est terre ( et ils sont noirs
)
il y a 2 ans
je serai le plus fort du monde et je suis blanc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
alors on sort des pavés..?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Guerre d'infirme ce genre de topic, que ce soit entre l'OP ou ceux qui répondent
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
L'homme blanc a inventé des mitraillettes qui couchent 30 mecs comme Ngannou d'un chargeur, les Romains étaient moins fort physiquement que les germaniques et ils ont plié tous le monde.
Ce n'est que très rarement le plus fort physiquement qui gagne dans la vraie vie, car le combat est une stratégie à part entière.
En bref, il vaut mieux être polyvalent qu'être juste un gros tas de muscle sans cervelle.
Ce n'est que très rarement le plus fort physiquement qui gagne dans la vraie vie, car le combat est une stratégie à part entière.
En bref, il vaut mieux être polyvalent qu'être juste un gros tas de muscle sans cervelle.

il y a 2 ans
161
Sur ce sujet0