Créer un compteSe connecter
Flash
Flash
3 ans
Un bon début c'est d'se dire que ce n'est pas une fin en soi.
:Onchinois:

Parle de tes soucis avec quelqu'un, extériorise ça plutôt que de baigner bêtement dedans.

Vient un moment où on fait face à un choix, soit on se complaît dans notre déprime, soit on décide d'y remédier.
Il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui parler aussi
:tired:
il y a 3 ans
Ecouter de la musique ca aide a se sentir mieux.
Et faites ce que vous aimez.
il y a 3 ans
Il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui parler aussi
Il en suffit d'une, en qui tu as un minimum confiance. Et encore ça c'est facultatif. C'est pas la mer à boire.
:gto_clope:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Flash
Flash
3 ans
Il en suffit d'une, en qui tu as un minimum confiance. Et encore ça c'est facultatif. C'est pas la mer à boire.
:gto_clope:
Le problème c'est que mes amis se moqueraient de moi, on n'est pas du genre à se parler de ça
il y a 3 ans
Ecouter de la musique ca aide a se sentir mieux.
Et faites ce que vous aimez.
il y a 3 ans
J'aimerais que tout s'arrête, je supporte plus d'être aussi malade psychologiquement
il y a 3 ans
C'est plus compliqué que ça...
il y a 3 ans
Le problème c'est que mes amis se moqueraient de moi, on n'est pas du genre à se parler de ça
Au contraire, ça viendrait pas à l'idée d'un vrai ami qui sera ravi de pouvoir t'écouter et t'épauler.
:onizuka_clope:

On peut tout se raconter, et puis y'a bien une première à tout.

Après si vraiment c'est la dèche y'a des solutions style service d'écoute anonyme, sans jugement et gratos, mais j'pense que t'as de la marge avant d'en arriver là.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
:stephan:
il y a 3 ans
Oui, je me sens pas bien depuis 3 semaines
il y a 3 ans
Parce que sinon ils vont dire que je suis gay, et aussi parce que j'ai un trop gros égo pour en parler avec eux
il y a 3 ans
Oui et surtout parler d'être triste entre nous c'est mal vu, genre je sais que je vais me faire moquer, masculinité toxique toussa toussa
il y a 3 ans
Pourquoi j'ai le rôle zéro tout et complotix maintenant
il y a 3 ans
Je ne sais pas pourquoi il ne me répond plus...
il y a 3 ans
Up, personne aussi déprimé comme moi pour discuter ?
il y a 3 ans