InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
Ce n’est jamais arrivé à mon grand âge
Bah ça viendra
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Keke gontil
:Gros_chat:

Moi j'ai pas le soucis fort heureusement
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Bah ça viendra
Au bout d’un moment si ça n’arrive pas…. C’est sensé arriver vers 16 ans
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Tu n’étais pas heureux avec elle ?
Bah en gros je cherchais juste à comblé du vide, je voulais être aimer par ce que je me sentais profondément seul.
GIF

Surtout il y’a deux ans, quand j’avais ni but, ni espoir, ni rien, que j’avais cette sensation d’être dans les abysses tu te réfugies là dedans mais tu finies vite dépendant, d’où mon premier message c’est pire quand tu comprends que la personne te désirais plus au niveau charnel que ne t’aimais.
GIF

Mais depuis que j’ai des buts, que je me fais plus confiance, que j’accomplis des choses, je tombe plus dedans.
GIF

En fait c’est bizarre mais c’est comme si en gros avant je me disais que sans cette personne m’a vie était vide alors que là c’est plus sans cette personne j’ai toujours mes buts, mes rêves, tout un renfort derrière.
GIF

C’est pas parfait, mais je ne cherche plus la perfection, je veux juste voir et essayer, quitte à en être ridicule, je préfère être perçu comme un bouffon mais me sentir « moi »
GIF

Après ça m’arrive de rechuter de temps en temps, de douter, mais faut pas se laisser bouffer, c’est difficile mais pas impossible surtout quand tu pars de bas.
GIF
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Keke gontil

Moi j'ai pas le soucis fort heureusement

Alors je te souhaite une encore plus belle vie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an

Alors je te souhaite une encore plus belle vie
Ne t'en fais pas tu finiras par être aimé t'es quelqu'un d'adorable donc tu le mérite
il y a un an
Keke
Keke
1 an
:Choque_rase:

Donc tu ne le vit pas mal mais pas bien non plus

Mais si personne ne nous aiment c’est peut être pour une raison
Je le vis
:patrick_clope:

Cela m'empêche pas d'apprécié les autres.
certains Paysans pour lesquels j'ai bossé te diront que je suis un bon homme à marié .
Parce que je fais les efforts qu'on me demande et j'essaye au maximum de tiré les gens vers le haut.
Certains me vois comme leurs gosses ou un ami d'antan revenu à la vie .
C'est ce que j'aime chez le regards des autres être simplement "aimé" à travers les valeurs que tu fais et non que tu dis.
RACINES FRANCAISES
il y a un an
Bah en gros je cherchais juste à comblé du vide, je voulais être aimer par ce que je me sentais profondément seul.
GIF

Surtout il y’a deux ans, quand j’avais ni but, ni espoir, ni rien, que j’avais cette sensation d’être dans les abysses tu te réfugies là dedans mais tu finies vite dépendant, d’où mon premier message c’est pire quand tu comprends que la personne te désirais plus au niveau charnel que ne t’aimais.
GIF

Mais depuis que j’ai des buts, que je me fais plus confiance, que j’accomplis des choses, je tombe plus dedans.
GIF

En fait c’est bizarre mais c’est comme si en gros avant je me disais que sans cette personne m’a vie était vide alors que là c’est plus sans cette personne j’ai toujours mes buts, mes rêves, tout un renfort derrière.
GIF

C’est pas parfait, mais je ne cherche plus la perfection, je veux juste voir et essayer, quitte à en être ridicule, je préfère être perçu comme un bouffon mais me sentir « moi »
GIF

Après ça m’arrive de rechuter de temps en temps, de douter, mais faut pas se laisser bouffer, c’est difficile mais pas impossible surtout quand tu pars de bas.
GIF
Certes, ça me paraît logique mais savoir que ça t’es déjà arrivé, tu sais que c’est possible donc ça t’aide peut être aussi à être déculpabilisé
:risirouge:
mais ça ne fait pas tout oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Au bout d’un moment si ça n’arrive pas…. C’est sensé arriver vers 16 ans
Parfois ça prend plus de temps, c'est la vie. Mais tout le monde peut être aimé.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Certes, ça me paraît logique mais savoir que ça t’es déjà arrivé, tu sais que c’est possible donc ça t’aide peut être aussi à être déculpabilisé
mais ça ne fait pas tout oui
Le truc c’est que dans mon cas t’as plus l’impression d’être une simple distraction tu te sens sale un peu. T’as l’impression qu’un amour romantique est impossible
:fdv_celestin:

Même si j’fais le beauf de base j’étais très fleur bleue
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Parfois ça prend plus de temps, c'est la vie. Mais tout le monde peut être aimé.
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Le truc c’est que dans mon cas t’as plus l’impression d’être une simple distraction tu te sens sale un peu. T’as l’impression qu’un amour romantique est impossible

Même si j’fais le beauf de base j’étais très fleur bleue
C’est rare les gens comme toi
:chatrokawaii_boude:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Quand on est ni une femme ni homosexuel, on le vit bien
:zz_0tout_sphere:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
C’est rare les gens comme toi
:chatrokawaii_boude:
Pas tant que ça, en fait ça se raréfie en vieillissant je pense, tu pars fleur bleu, la vie te rates pas et tu finies par être plus vigilant.

Aussi beaucoup d’hommes cachent ça par honte, j’ai un pote par exemple on dirait un gros beauf, il fait que des blagues de culs mais quand il devient sincère tu réalises à quel point il est fleure bleu.

Le truc c’est que si t’es fleure bleue t’es une « cible facile »
il y a un an
Quand on est ni une femme ni homosexuel, on le vit bien
Oooo alors tu le vis bien toi ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an