Ce sujet a été résolu
Salut mes kheyous, je compte partir faire un voyage en Asie, et je compte passer par les Philippines une ou deux semaines.
Des recommandations de lieux, de budgets, de conseils ?
Merci
Des recommandations de lieux, de budgets, de conseils ?
Merci
il y a 2 ans
Précision, je compte partir en septembre ou octobre, je sais pas si c'est une bonne période

il y a 2 ans
Si t'as jamais voyagé, commence par la Thailande, c'est plus simple.
Il y a une communauté de kheys sur Pattaya, les Pattakheys, go MP si vous voulez un lien
Il y a une communauté de kheys sur Pattaya, les Pattakheys, go MP si vous voulez un lien
il y a 2 ans
GIO
2 ans
Moients aussi ca m'intéresse
Viens pas en vacances avec moi quille, le malaise dans l'avion
il y a 2 ans
Trollersano
2 ans
Si t'as jamais voyagé, commence par la Thailande, c'est plus simple.
J'ai jamais voyagé hors Europe, mais la Thaïlande m'attire pas plus que ça vu comme c'est à chaque fois représenté par les kheys ou même ailleurs
il y a 2 ans
Sache que les Philippines c'est bien plus "cheap" et t'as pas toutes les commodités que tu trouveras ailleurs en Asie du Sud-Est
il y a 2 ans
Je m'en remettrai
Je compte voir d'autres pays pendant mon voyage, donc j'irais voir la Thaïlande si je suis pas satisfait des Philippines
Je compte voir d'autres pays pendant mon voyage, donc j'irais voir la Thaïlande si je suis pas satisfait des Philippines
il y a 2 ans
J’y ai passé deux semaines, 4/5j à Manille une semaine à Palawan. Vraiment un pays magnifique je recommande !
Budget c’est vraiment pas chère là bas je m’en suis sorti pour 500€ sans l’avion je crois. Conseil fait toi des potes locaux là bas c’est super important si tu veux connaître les bons spots
Budget c’est vraiment pas chère là bas je m’en suis sorti pour 500€ sans l’avion je crois. Conseil fait toi des potes locaux là bas c’est super important si tu veux connaître les bons spots
il y a 2 ans