Créer un compteSe connecter
Putaso
Putaso
3 ans
Ces gens crachent sur de Gaulle pour se sentir subversifs. Si de Gaulle était vivant ils seraient les premiers à le sucer goulûment et à t'insulter à la moindre critique. On peut critiquer de Gaulle pour mille choses, mais cracher sur un type qui voulait sincèrement du bien à la France, c'est un truc bien français. Comme dit le dicton, "Dieu a fait la France parfaite, donc pour compenser il a fait les Français" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1535193202-sans-titre.png
Ui, c'est une ultime manière de faire punk. Ils ont blagué sur la shoah, ils ont dit bougnoule, nègre... Bah maintenant ils chient sur de Gaulle, ça leur passera
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Ces gens crachent sur de Gaulle pour se sentir subversifs. Si de Gaulle était vivant ils seraient les premiers à le sucer goulûment et à t'insulter à la moindre critique. On peut critiquer de Gaulle pour mille choses, mais cracher sur un type qui voulait sincèrement du bien à la France, c'est un truc bien français. Comme dit le dicton, "Dieu a fait la France parfaite, donc pour compenser il a fait les Français" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1535193202-sans-titre.png
Exactement
:Risitas-doigt:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
''on a personne pour débiner sur De Gaulle ? Attends, on va bien trouver un algérien''
:Oopsi:
Image
il y a 3 ans
Je connais pas trop l'histoire.

Mais a partir du moment ou t'as ton chef qui se barre en angleterre pendant que ton peuple est sur le terrain et que tu "donnes des ordres" comment en fait ?

Ça n'a pas de sens

Surtout que la France s'est faite roulée dessus en 2 semaines sous ton commandement .

Je comprends pas trop ce qui s'est passé mais ce que je retiens:

France k.o en 2 semaine
Leader qui se sauve a Londre et commande le pays ou y'a juste quelques resistants qui font des attentats par ci par là ?
C'était pas le chef c'était un Général lambda mais il a su fédérer et s'imposer politiquement, tout comme il a su imposer la France dans le camp des vainqueurs alors que les USA nous auraient bien occupés militairement comme les perdants.
il y a 3 ans
Bon sang 64% mais sérieusement... et après on s'étonne de la chute du qi
:sueur:
il y a 3 ans
Il est sur côté par le souverainistes black-blanc-beur mais bien sur on exagère un peu dans le délire
:DeGaulle-Peignoir:
il y a 3 ans
a parce que de gaulle avait du pouvoir ? il etait a peine colonel ou capitaine en 40
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Il a gagné une des rares batailles françaises en 1940. La bataille de montcorney.
il y a 3 ans
J'en doute Image
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Vous y croyez vraiment où c'est juste du shitpost ?

Sinon les mous du bulbe qui n'ont pas compris le concept de ''général'', on en parle ou on les ignore ?
:Oopsi:
il y a 3 ans