Ces gens crachent sur de Gaulle pour se sentir subversifs. Si de Gaulle était vivant ils seraient les premiers à le sucer goulûment et à t'insulter à la moindre critique. On peut critiquer de Gaulle pour mille choses, mais cracher sur un type qui voulait sincèrement du bien à la France, c'est un truc bien français. Comme dit le dicton, "Dieu a fait la France parfaite, donc pour compenser il a fait les Français"
https://image.noelshack.com[...]1535193202-sans-titre.png
Ui, c'est une ultime manière de faire punk. Ils ont blagué sur la shoah, ils ont dit bougnoule, nègre... Bah maintenant ils chient sur de Gaulle, ça leur passera
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes gens crachent sur de Gaulle pour se sentir subversifs. Si de Gaulle était vivant ils seraient les premiers à le sucer goulûment et à t'insulter à la moindre critique. On peut critiquer de Gaulle pour mille choses, mais cracher sur un type qui voulait sincèrement du bien à la France, c'est un truc bien français. Comme dit le dicton, "Dieu a fait la France parfaite, donc pour compenser il a fait les Français"
https://image.noelshack.com[...]1535193202-sans-titre.png
Exactement
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je connais pas trop l'histoire.
Mais a partir du moment ou t'as ton chef qui se barre en angleterre pendant que ton peuple est sur le terrain et que tu "donnes des ordres" comment en fait ?
Ça n'a pas de sens
Surtout que la France s'est faite roulée dessus en 2 semaines sous ton commandement .
Je comprends pas trop ce qui s'est passé mais ce que je retiens:
France k.o en 2 semaine
Leader qui se sauve a Londre et commande le pays ou y'a juste quelques resistants qui font des attentats par ci par là ?
Mais a partir du moment ou t'as ton chef qui se barre en angleterre pendant que ton peuple est sur le terrain et que tu "donnes des ordres" comment en fait ?
Ça n'a pas de sens
Surtout que la France s'est faite roulée dessus en 2 semaines sous ton commandement .
Je comprends pas trop ce qui s'est passé mais ce que je retiens:
France k.o en 2 semaine
Leader qui se sauve a Londre et commande le pays ou y'a juste quelques resistants qui font des attentats par ci par là ?
C'était pas le chef c'était un Général lambda mais il a su fédérer et s'imposer politiquement, tout comme il a su imposer la France dans le camp des vainqueurs alors que les USA nous auraient bien occupés militairement comme les perdants.
il y a 3 ans
Bon sang 64% mais sérieusement... et après on s'étonne de la chute du qi
il y a 3 ans
Il est sur côté par le souverainistes black-blanc-beur mais bien sur on exagère un peu dans le délire
il y a 3 ans
a parce que de gaulle avait du pouvoir ? il etait a peine colonel ou capitaine en 40
il y a 3 ans
Il a gagné une des rares batailles françaises en 1940. La bataille de montcorney.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs