Ce sujet a été résolu
Va crier AMEN dans une synagogue, tu le verras bien vite
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
C'est pas un être personnifié hein, ça va pas te répondre comme ça
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
Pourtant je vais à la messe tout les dimanches
Je lis la bible chaque soir
Mais toujours rien
Mais toujours rien
il y a 2 ans
Jungko
2 ans
Pourtant je vais à la messe tout les dimanches
Mais toujours rien
Mais toujours rien
il y a 2 ans
ceci.
bon je vais repondre pour dieu voici ce qui t'attends si tu es juste aimant respectueux
dieu ne cherche qu'a vous sortir de cet univers, les ombres a vous pousser a la faute moral
bon je vais repondre pour dieu voici ce qui t'attends si tu es juste aimant respectueux
dieu ne cherche qu'a vous sortir de cet univers, les ombres a vous pousser a la faute moral
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Jungko
2 ans
Des fois j'ai l'impression de parler dans le vide
Il ne te répondra jamais directement, tout simplement parce qu'il ne te dois rien c'est comme ça
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
la terre c'est l'entre deux monde, un monde fait de mal et de bien, pour qu'on choissice ce vers quoi on veux aller, la liberté ou etre esclave ?
l'amour ou la haine ?
la générosité ou l'égoisme ?
vos choix influent votre avenir et a la fin de votre vie vous allez la revoir puis on vas vous montrer comment cela a marquer la vie des autres et le changement que cela vas provoqué dans les avenirs futurs.
autant dire qu'un simple citoyens pauvres a plus de chance de sortir de cet univers qu'un riche égoiste qui a recu la capacité de changer le monde mais qui ne fait rien, les etres dans l'autre monde sont 10 000x plus inteligent on est igorant de tout ce qui facilite la 'pesée de l'ame'
l'amour ou la haine ?
la générosité ou l'égoisme ?
vos choix influent votre avenir et a la fin de votre vie vous allez la revoir puis on vas vous montrer comment cela a marquer la vie des autres et le changement que cela vas provoqué dans les avenirs futurs.
autant dire qu'un simple citoyens pauvres a plus de chance de sortir de cet univers qu'un riche égoiste qui a recu la capacité de changer le monde mais qui ne fait rien, les etres dans l'autre monde sont 10 000x plus inteligent on est igorant de tout ce qui facilite la 'pesée de l'ame'
il y a 2 ans
Il ne te répondra jamais directement, tout simplement parce qu'il ne te dois rien c'est comme ça
dieu laisse les etres humais choisir leur chemin ce monde est justement coupé du vrais univers, pour qu'on puisse choisir notre voie.
que le chemin sois difficile ou facile c'est ta vie tu te démerdes, et on verra ou tu finis aprés. oui dieu t'aidera a ameliorer ton quotidien mais la vie facile n'existe pas.
que le chemin sois difficile ou facile c'est ta vie tu te démerdes, et on verra ou tu finis aprés. oui dieu t'aidera a ameliorer ton quotidien mais la vie facile n'existe pas.
il y a 2 ans
dieu laisse les etres humais choisir leur chemin ce monde est justement coupé du vrais univers, pour qu'on puisse choisir notre voie.
C'est beau ce que tu dit khey
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Même s'il répond c'est pas de manière directe, garde le foi et laisse le te guider à sa manière
il y a 2 ans
C'est beau ce que tu dit khey
merci c'est juste la vérité j'ai eu l'occasion de rencontrer les personnes qui nous aides dans l'invisible.
des etres qui sont amicaux magnifique et ils rigolent tout le temps.
c'est eux qui m'ont expliqué 'pourquoi' on est bloqué ici, cet univers est une sorte de prison, et pour en sortir il faut prendre les bon choix, a la fin tu revois ta vie si tu en es fiére, tu peux passer, sinon ou tu boucles, ou tu es dans la merde avec les ombres.
des etres qui sont amicaux magnifique et ils rigolent tout le temps.
c'est eux qui m'ont expliqué 'pourquoi' on est bloqué ici, cet univers est une sorte de prison, et pour en sortir il faut prendre les bon choix, a la fin tu revois ta vie si tu en es fiére, tu peux passer, sinon ou tu boucles, ou tu es dans la merde avec les ombres.
il y a 2 ans