Ce sujet a été résolu
Pourquoi se priver ?
https://mes-aides.gouv.fr/ hop hop hop on simule, à droite pour les -30 ans, à gauche pour les boomer. Ca prend 5 minutes
Ca vous guidera vers toutes les aides dont vous pourriez bénéficier
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
avez-vous pensé ?*
Perso j'ai droit à rien sauf à un Livret épargne populaire et une aide pour acheter un vélo
Perso j'ai droit à rien sauf à un Livret épargne populaire et une aide pour acheter un vélo
il y a un an
Goldorak
1 an
Droit à rien ahi
El famoso classe moyenne
El famoso classe moyenne
Tu as du mal lire, tu as le droit de fermer ta gueule et payer tes impôts, tes cotisations, la TVA, les amendes, les taxes, les frais bancaire pour pouvoir payer, et j'en passe et des meilleurs
il y a un an
Tu as du mal lire, tu as le droit de fermer ta gueule et payer tes impôts, tes cotisations, la TVA, les amendes, les taxes, les frais bancaire pour pouvoir payer, et j'en passe et des meilleurs
Au temps pour moi khey, j’utilise ce droit tous les jours ahi
il y a un an
PUITsansFOND
1 an
Pourquoi se priver ?
https://mes-aides.gouv.fr/ hop hop hop on simule, à droite pour les -30 ans, à gauche pour les boomer. Ca prend 5 minutes
J'ai droit a rien
il y a un an
J'ai droit a rien
Male blanc cis genre célibataire huh ?
Tu sert à rien, magne toi de trouver une magalie et lui faire plein de bébé, faudra repeupler la France après la Grande Guerre
D'ailleur en parlant de ça, @Cleamolette je suis toujours disponible pour préparer le futur de notre nation
Tu sert à rien, magne toi de trouver une magalie et lui faire plein de bébé, faudra repeupler la France après la Grande Guerre
D'ailleur en parlant de ça, @Cleamolette je suis toujours disponible pour préparer le futur de notre nation
il y a un an
J'ai le droit à rien sauf à payer des impots pour ceux qui ont droit à des aides
il y a un an
Male blanc cis genre célibataire huh ?
Mal blanc hétéro mais pacsé
C'est surement le salaire exorbitant que je touche qui m'empêche d'avoir des aides
C'est surement le salaire exorbitant que je touche qui m'empêche d'avoir des aides
il y a un an
Macdark
1 an
J'ai le droit à rien sauf à payer des impots pour ceux qui ont droit à des aides
et mercé pour les allocs et le gazeux noir
il y a un an
Mal blanc hétéro mais pacsé
As-tu pensé à déclaré ton pacse à la caisse d'allocation familiale pour "optimiser" tes aides reçus ?
il y a un an
C'est quand même étonnant qu'aucun membres de l'élites n'ai encore eu le droit à une quelconque aide. Sauf si ces derniers n'ont pas posté car pressés d'en faire la demande
il y a un an
Ils n'ont pas demandés mon prénom
il y a un an
As-tu pensé à déclaré ton pacse à la caisse d'allocation familiale pour "optimiser" tes aides reçus ?
Non, mais je me demande bien ce que j'optimise sur la base de 0 aides
il y a un an
Les prénoms arabes touchent plus d'aide, c'est normal à cause du colonialisme
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Franchement à ce stade j'me dis que c'est pas les plus cons
il y a un an
Les descendants d'esclaves devraient toucher une aide aussi, c'est un projet de loi LFI
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an