InscriptionConnexion
Abe
Abe
2 ans
:looser:
il va falloir t'y faire: je te chie dessus que ça soit physiquement ou intellectuellement
:Lire:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Être apprécié des gens.
:KannaHappy:

Le problème c'est que moi j'les apprécie pas trop.
:moquerie_momo:
Je connais il te raconte leur vie
:lionsans:
il y a 2 ans
il va falloir t'y faire: je te chie dessus que ça soit physiquement ou intellectuellement
Tu n'est rien et que tu te pense supérieur fait de toi encore plus un abrutis fini
il y a 2 ans
Abe
Abe
2 ans
Tu n'est rien et que tu te pense supérieur fait de toi encore plus un abrutis fini
"tu est n'est rien ..."
il y a 2 ans
Merci
il y a 2 ans
Abe
Abe
2 ans
Merci
c'est toujours faux
il y a 2 ans
Abe
Abe
2 ans
Je connais il te raconte leur vie
Ouais.
:sueur:

Mais le pire c'est que j'ai tendance à attirer tous les cassos, un truc de zinzin. Chaque fois où j'étais en manif GJ y'avait tous les putains de clochards complètement camés qui venaient me taper la discut' pendant de bien longues minutes. Alors que j'habille normalement et que j'ai pas une tête de toxico comme eux ou quoique ce soit.

En vrai ça serait les p'tites nénettes mignonnes j'dirais pas non mais c'est pas le cas putain.
:Bocchi-baka:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
c'est toujours faux
Oui bon casse couilles aussi
:AnyaLivre:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ouais.

Mais le pire c'est que j'ai tendance à attirer tous les cassos, un truc de zinzin. Chaque fois où j'étais en manif GJ y'avait tous les putains de clochards complètement camés qui venaient me taper la discut' pendant de bien longues minutes. Alors que j'habille normalement et que j'ai pas une tête de toxico comme eux ou quoique ce soit.

En vrai ça serait les p'tites nénettes mignonnes j'dirais pas non mais c'est pas le cas putain.
:Bocchi-baka:
Ahi tu cherche aussi les gilet jaune
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Abe
Abe
2 ans
Oui bon casse couilles aussi
:AnyaLivre:
c'est si compliqué que ça de correctement conjuguer un verbe pour toi ? si c'est vraiment le cas et que tu ne fais pas exprès c'est quand même cocasse de ta part de me considérer comme un abruti
il y a 2 ans
Le commandement
:Jaimebois:

Et la pédagogie

Dommage ça payait pas mais J'adorais faire ça
il y a 2 ans
La modélisation 3D, mais j'ai plus le temps de pratiquer
:Pepe_cigarette:

Le bricolage, mais je déteste en faire
:PeepoDoomer:

Je suis plutôt un bon père alors que j'ai jamais été à l'aise avec les enfants des autres
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Tout ce qui est d’ordre créatif disons. Écouter les gens aussi, tout le monde sait pas forcément faire. Après ça dépend de mon humeur, si j’ai plein de problèmes je vais pas être réceptif car je suis moins aware.
« Lire » les gens.
GIF
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La bourgeoise vivant près de la Marne
il y a 2 ans