Ce sujet a été résolu
il va falloir t'y faire: je te chie dessus que ça soit physiquement ou intellectuellement
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Être apprécié des gens.
Le problème c'est que moi j'les apprécie pas trop.
Le problème c'est que moi j'les apprécie pas trop.
Je connais il te raconte leur vie
il y a 2 ans
il va falloir t'y faire: je te chie dessus que ça soit physiquement ou intellectuellement
Tu n'est rien et que tu te pense supérieur fait de toi encore plus un abrutis fini
il y a 2 ans
Tu n'est rien et que tu te pense supérieur fait de toi encore plus un abrutis fini
"tu est n'est rien ..."
il y a 2 ans
Je connais il te raconte leur vie
Ouais.
Mais le pire c'est que j'ai tendance à attirer tous les cassos, un truc de zinzin. Chaque fois où j'étais en manif GJ y'avait tous les putains de clochards complètement camés qui venaient me taper la discut' pendant de bien longues minutes. Alors que j'habille normalement et que j'ai pas une tête de toxico comme eux ou quoique ce soit.
En vrai ça serait les p'tites nénettes mignonnes j'dirais pas non mais c'est pas le cas putain.
Mais le pire c'est que j'ai tendance à attirer tous les cassos, un truc de zinzin. Chaque fois où j'étais en manif GJ y'avait tous les putains de clochards complètement camés qui venaient me taper la discut' pendant de bien longues minutes. Alors que j'habille normalement et que j'ai pas une tête de toxico comme eux ou quoique ce soit.
En vrai ça serait les p'tites nénettes mignonnes j'dirais pas non mais c'est pas le cas putain.
il y a 2 ans
Ouais.
Ahi tu cherche aussi les gilet jaune
il y a 2 ans
Oui bon casse couilles aussi
c'est si compliqué que ça de correctement conjuguer un verbe pour toi ? si c'est vraiment le cas et que tu ne fais pas exprès c'est quand même cocasse de ta part de me considérer comme un abruti
il y a 2 ans
La modélisation 3D, mais j'ai plus le temps de pratiquer
Le bricolage, mais je déteste en faire
Je suis plutôt un bon père alors que j'ai jamais été à l'aise avec les enfants des autres
Le bricolage, mais je déteste en faire
Je suis plutôt un bon père alors que j'ai jamais été à l'aise avec les enfants des autres
il y a 2 ans
Tout ce qui est d’ordre créatif disons. Écouter les gens aussi, tout le monde sait pas forcément faire. Après ça dépend de mon humeur, si j’ai plein de problèmes je vais pas être réceptif car je suis moins aware.
« Lire » les gens.
« Lire » les gens.

il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0