Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois avouer que là... J'ai beau chercher.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
bah Jésus déjà, deux milliards de fidèles si c'est pas du charisme je sais pas ce que c'est
il y a 6 mois
Morgoth
6 mois
bah Jésus déjà, deux milliards de fidèles si c'est pas du charisme je sais pas ce que c'est
Yahvé est le dieu de la torah et des juifs, pas un juif. Jésus est décrit comme divin et dieu de tous, pas des juifs et il n'est pas juif. C'est des juifs dont on parle pas d'un dieu qui dit que les juifs sont égarés selon l'idéologie chrétienne écrite par des scribes de culture grecque qui indiquent que les rites juifs sont pas obligatoires sur le plan spirituel et qu'il n'y a plus de juifs ou d'un tel, mais des chrétiens.
il y a 6 mois
Yahvé est le dieu de la torah et des juifs, pas un juif. Jésus est décrit comme divin et dieu de tous, pas des juifs et il n'est pas juif. C'est des juifs dont on parle pas d'un dieu qui dit que les juifs sont égarés selon l'idéologie chrétienne écrite par des scribes de culture grecque qui indiquent que les rites juifs sont pas obligatoires sur le plan spirituel et qu'il n'y a plus de juifs ou d'un tel, mais des chrétiens.
Jésus n'est pas Yahvé, le dieu chrétien est une évolution du dieu juif, mais ce n'est pas vraiment le même non plus, un peu comme l'évolution d'un pokémon
du reste Jésus est juif, inutile d'argumenter ici: c'est évident
Pour le reste, que Jésus soit Dieu ou pas n'as aucune importance par rapport à la question de l'op, il a demandé un juif charismatique, il a sa réponse
Pour le reste, que Jésus soit Dieu ou pas n'as aucune importance par rapport à la question de l'op, il a demandé un juif charismatique, il a sa réponse
il y a 6 mois
Jésus n'est pas Yahvé, le dieu chrétien est une évolution du dieu juif, mais ce n'est pas vraiment le même non plus, un peu comme l'évolution d'un pokémon
J'ai fait deux phrases. Je dissocie Yahvé qui est le dieu des juifs selon la Torah. Jésus qui est le dieu de tous selon la Bible chrétienne, Galates, le scribe fait dire à un dieu qu'il n'y a plus de juifs, etc.
il y a 6 mois
Natalie Portman
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJésus n'est pas Yahvé, le dieu chrétien est une évolution du dieu juif, mais ce n'est pas vraiment le même non plus, un peu comme l'évolution d'un pokémon
Si un dieu apporte des lois qui vont pas le sens de la Torah des juifs, c'est que le dieu n'est pas similaire et Jésus ne se dit jamais comme un simple croyant mais un dieu.
il y a 6 mois
Attali
Francis huster
Mickael Youn
Christophe dechavanne
Audrey tautou
josianne balasko
jean jaque goldman
david guetta
richard berry
daniel auteuil
emmanuelle béart
claude lelouche
Pierre moscovitchi
sarkozy
yael braun pivet
carla bruni
patrick cohen
pierre lescure
sandrine kimberlin
pierre menez
faugiel
vincent lindon
patrick timsit
arthur
anne roumanov
kev adams
gad elmaleh
dany boon
aure atika
josé garcia
bruno solo
richard enconina
alain minc
gilles williams goldnadel
julien dray
ruth el crif
lauren fabius
anne saint clair
jacque lang
roger hanin
christian clavier
jean reno
les daft punk
philippe gildas
bhl
hanouna
Francis huster
Mickael Youn
Christophe dechavanne
Audrey tautou
josianne balasko
jean jaque goldman
david guetta
richard berry
daniel auteuil
emmanuelle béart
claude lelouche
Pierre moscovitchi
sarkozy
yael braun pivet
carla bruni
patrick cohen
pierre lescure
sandrine kimberlin
pierre menez
faugiel
vincent lindon
patrick timsit
arthur
anne roumanov
kev adams
gad elmaleh
dany boon
aure atika
josé garcia
bruno solo
richard enconina
alain minc
julien dray
ruth el crif
lauren fabius
anne saint clair
jacque lang
roger hanin
christian clavier
jean reno
les daft punk
philippe gildas
bhl
hanouna
il y a 6 mois
non clairement pas, elle a aucune aura
Surtout maintenant . Je l'ai croisé là ou je travaillais il y a deux ans
Elle a mal viellie
Elle a mal viellie
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 6 mois
Surtout maintenant . Je l'ai croisé là ou je travaillais il y a deux ans
Elle a mal viellie
Elle a mal viellie
ah oui je me suis laissé dire qu'elle vivait en France
elle s'est toujours pas barrée depuis le temps ? Complètement zinzin la meuf
elle s'est toujours pas barrée depuis le temps ? Complètement zinzin la meuf
il y a 6 mois
Pseud0nyme
6 mois
Attali
Francis huster
Mickael Youn
Christophe dechavanne
Audrey tautou
josianne balasko
jean jaque goldman
david guetta
richard berry
daniel auteuil
emmanuelle béart
claude lelouche
Pierre moscovitchi
sarkozy
yael braun pivet
carla bruni
patrick cohen
pierre lescure
sandrine kimberlin
pierre menez
faugiel
vincent lindon
patrick timsit
arthur
anne roumanov
kev adams
gad elmaleh
dany boon
aure atika
josé garcia
bruno solo
richard enconina
alain minc
julien dray
ruth el crif
lauren fabius
anne saint clair
jacque lang
roger hanin
christian clavier
jean reno
les daft punk
philippe gildas
bhl
hanouna
Francis huster
Mickael Youn
Christophe dechavanne
Audrey tautou
josianne balasko
jean jaque goldman
david guetta
richard berry
daniel auteuil
emmanuelle béart
claude lelouche
Pierre moscovitchi
sarkozy
yael braun pivet
carla bruni
patrick cohen
pierre lescure
sandrine kimberlin
pierre menez
faugiel
vincent lindon
patrick timsit
arthur
anne roumanov
kev adams
gad elmaleh
dany boon
aure atika
josé garcia
bruno solo
richard enconina
alain minc
julien dray
ruth el crif
lauren fabius
anne saint clair
jacque lang
roger hanin
christian clavier
jean reno
les daft punk
philippe gildas
bhl
hanouna
y a de gros intrus dans la liste, saurez-vous les repérer ?
patrick cohen dans la catégorie "charisme" non mais ahi quoi
il y a 6 mois
Morgoth
6 mois
Le Jésus divin du christianisme, co-égal au Père selon Jean 1:1-14 et Philippiens 2:6 ainsi que plénitude corporelle de la Divinité selon Colossiens 2:9, est par définition Dieu incréé et libre des 613 mitsvot, incompatible avec la halakha orthodoxe qui définit le juif comme un humain mortel né d’une mère juive ou rituellement converti et astreint à l’observance totale de la Torah (Kiddouchin 68b).
Ce dogme trinitaire viole le Shema Yisrael proclamant YHWH est Un (Deutéronome 6:4, Rambam 13 principes interdisant toute hypostase divine), l’interdiction absolue d’association idolâtre (Exode 20:3, Rambam Avoda Zara 1:1), et les critères messianiques impératifs non réalisés comme la reconstruction du Temple (Ézéchiel 37:26-28).
Le Talmud (Sanhedrin 43a) et Maïmonide (Avoda Zara 9:4) classent la divinisation d’un homme comme avoda zara passible de lapidation, rompant l’alliance, logiquement, un être divin transcendant ne peut simultanément être un humain soumis à la loi, une impossibilité catégorielle invalidant tout statut juif religieux selon tout posek orthodoxe.
Selon la halakha (Kiddouchin 68b), cette filiation matrilinéaire juive ordinaire est requise, or, la conception virginale divine (Luc 1:35) engendre un Fils de Dieu incréé (Jean 1:14), libre des mitsvot et constituant avoda zara (Rambam Avoda Zara 9:4), excluant Jésus de tout statut juif religieux.
Ce dogme trinitaire viole le Shema Yisrael proclamant YHWH est Un (Deutéronome 6:4, Rambam 13 principes interdisant toute hypostase divine), l’interdiction absolue d’association idolâtre (Exode 20:3, Rambam Avoda Zara 1:1), et les critères messianiques impératifs non réalisés comme la reconstruction du Temple (Ézéchiel 37:26-28).
Le Talmud (Sanhedrin 43a) et Maïmonide (Avoda Zara 9:4) classent la divinisation d’un homme comme avoda zara passible de lapidation, rompant l’alliance, logiquement, un être divin transcendant ne peut simultanément être un humain soumis à la loi, une impossibilité catégorielle invalidant tout statut juif religieux selon tout posek orthodoxe.
Selon la halakha (Kiddouchin 68b), cette filiation matrilinéaire juive ordinaire est requise, or, la conception virginale divine (Luc 1:35) engendre un Fils de Dieu incréé (Jean 1:14), libre des mitsvot et constituant avoda zara (Rambam Avoda Zara 9:4), excluant Jésus de tout statut juif religieux.
il y a 6 mois
Morgoth
6 mois
Je pense que Jésus était surtout l'adam originel. Il est décrit comme ayant les yeux clairs par un soldat romain, et les cheveux bruns
il y a 6 mois
Oui, un pédocriminel, c'est ce qu'ils ont de mieux.
il y a 6 mois
200
Sur ce sujet0