InscriptionConnexion
Si seulement ils connaissez ce forum
:miaou:

C’est une mine d’or ici , ont est bien entre nous , jeune isolé
:bisou:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Si seulement ils connaissez ce forum
:miaou:

C’est une mine d’or ici , ont est bien entre nous , jeune isolé
:bisou:
"ils connaissez"
:zz_0tout_sphere:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
"ils connaissez"
Correcteur auto de merde
:AD_Laurent:

Vive Apple…
:sodium_noel:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
12 % en isolement TOTAL, c'est énorme putain !

Même moi qui suis totalement isolé de par ma situation géographique, l'absence de transport et de relations sociales.
Je ne suis pas considéré comme étant en isolement total car, j'ai ma famille que je vois tous les jours.

C'est déjà dure, alors j'ose même pas imaginez les 0 tout...
il y a 2 ans
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
90 % des personnes concernées sont évidemment des hommes
:shill_fume:
il y a 2 ans
Courage kheyou
:triste:
Main system : entering combat mode.
il y a 2 ans
parce que pays individualiste et société qui va mal et est malheureuse

ça revient à la vidéo de la touriste asiatique qui était au fond du trou, elle disait que visiter la france est une expérience de solitude, t'es isolé, les gens sont fermés, tu rencontre personne

et moi cest pareil quand je sors, je ressens aucune connexion possible avec les autres, je suis en plein centre commercial entouré de milliers de gens et je me juste seul putain... cest chacun pour sa gueule

on peut pas détruire un pays et la santé de la société sans conséquences, l'insécurité, l'inflation, l'individualisme, un gouvernement corrompu et machiavélique, tout ça fait qu'on fini avec une société extrêmement merdique et morose, dans laquelle on ne peut tenir que en se droguant
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
"Bac"

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
individualisme,entre soi
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Les Français se sentent de plus en plus seuls, 12% étant en situation d'isolement total
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]ource=pocket-newtab-fr-fr

C’est notamment le cas des jeunes de 15-25 ans, dont un quart (26 %) se sentent seuls (contre 16 % des 70 ans et plus), une proportion qui monte à 45 % durant l’été. Les personnes isolées et celles qui se sentent seules sont « beaucoup plus nombreuses » dans les zones rurales et les quartiers prioritaires, des territoires plus pauvres que la moyenne, selon ce document.

ce pays bordel
Ayaaa alors que les vidéos de preventions sur les personnes seules ciblent que les boomers
:fdvd_ahi:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Sérieux ayooo ?
il y a 2 ans