Ce sujet a été résolu
Les Français se sentent de plus en plus seuls, 12% étant en situation d'isolement total
https://www.20minutes.fr/[...]ource=pocket-newtab-fr-fr
C’est notamment le cas des jeunes de 15-25 ans, dont un quart (26 %) se sentent seuls (contre 16 % des 70 ans et plus), une proportion qui monte à 45 % durant l’été. Les personnes isolées et celles qui se sentent seules sont « beaucoup plus nombreuses » dans les zones rurales et les quartiers prioritaires, des territoires plus pauvres que la moyenne, selon ce document.
ce pays bordel
->
->
->
C’est notamment le cas des jeunes de 15-25 ans, dont un quart (26 %) se sentent seuls (contre 16 % des 70 ans et plus), une proportion qui monte à 45 % durant l’été. Les personnes isolées et celles qui se sentent seules sont « beaucoup plus nombreuses » dans les zones rurales et les quartiers prioritaires, des territoires plus pauvres que la moyenne, selon ce document.
ce pays bordel
il y a 2 ans
Et en quoi c'est spécifique au pays ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Les Français se sentent de plus en plus seuls, 12% étant en situation d'isolement total
https://www.20minutes.fr/[...]ource=pocket-newtab-fr-fr
ce pays bordel
ce pays bordel
12%
88% de yeslife gros fetard avec un gros cercle d'amis
En réalité y'a que 50% de yeslife, 30% de gens avec une faible vie social (les nolife, les vieux,...) et 20% de gens en detresse
88% de yeslife gros fetard avec un gros cercle d'amis
En réalité y'a que 50% de yeslife, 30% de gens avec une faible vie social (les nolife, les vieux,...) et 20% de gens en detresse
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Quand tu as le choix entre des wesh et des golems le choix est vite fait
tu finis sur onche
il y a 2 ans
La faute à qui, cette France qui pue la dépression .qui pue l'ultra solitude ?...qui pue .l'ultra exclusion.social?
1/ La faute au racisme social.. au mépris de classe .. les relations sociales a la tête du client ..
2/ la faute a ces femmes hypergames qui dans la rue
en France pratiquent un odieux racisme.anti " moches "..
Un odieux racisme antihommes petits
une odieuse discrimination envers les hommes qui n'ont pas la chance d'être grands et beaux ... Envers les hommes qui sont défavorisés d'un point de vue génétique et social .
et donc vu que tout a été organisé en France,pour criminaliser l'homme moche ..l'homme pauvre .l'homme petit ..Et que si jamais ces dernier désirentavoir du lien social,affectif, avec le sexe oppoose, ils soient immédiatement vus comme des harceleurs, ..
voici donc les raisons qui expliquent pourquoi France pue l'hyperdepression , ainsi que l'hyper démotivation.
1/ La faute au racisme social.. au mépris de classe .. les relations sociales a la tête du client ..
2/ la faute a ces femmes hypergames qui dans la rue
en France pratiquent un odieux racisme.anti " moches "..
Un odieux racisme antihommes petits
une odieuse discrimination envers les hommes qui n'ont pas la chance d'être grands et beaux ... Envers les hommes qui sont défavorisés d'un point de vue génétique et social .
et donc vu que tout a été organisé en France,pour criminaliser l'homme moche ..l'homme pauvre .l'homme petit ..Et que si jamais ces dernier désirentavoir du lien social,affectif, avec le sexe oppoose, ils soient immédiatement vus comme des harceleurs, ..
voici donc les raisons qui expliquent pourquoi France pue l'hyperdepression , ainsi que l'hyper démotivation.
il y a 2 ans
Vivre ailleurs, si l'herbe est plus verte.
exa c'est en projet
->
->
->
il y a 2 ans
J'ai été dans le même état, les anxiolytiques et les AD m'ont sorti de cet été mais ce n'est qu'une solution provisoire.
il y a 2 ans
Perso j'ai aussi du prozac et je me sens bien. Mais mon père en a eu et l'effet a été positif c'est pour ça que le médecin m'en a prescrit.
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0