InscriptionConnexion
:chat_islam:
il y a 2 ans
Coucou les kheys, aujourd'hui on va étudier une des nombreuses facettes MERVEILLEUSES des SOCIETÉS ISLAMIQUES
:chat_lunettes_3:

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]TH/?igsh=anh4bHF3eWRybWxm

Vous avez peut-être vu cette vidéo, c'est un compte Tiktok à la base, où tu vois un homme au physique efféminé, en train de séduire des afghans qui ont des gueules de talibans, où tu le vois les câliner, être dans leur bras etc...

Et là normalement tu te dis ''STARFOULLAH qu'est-ce que je viens de VOIR''

''NA SHEITAN MAIS C'EST HARAM''

Laissez-moi vous conter cette PRATIQUE FABULEUSE qu'est le BACHA BAZI

Je préviens ce topic est une synthèse de ce reportage que je vous invite à regarder

Alors étymologiquement BACHA BAZI ça veut dire ''JOUER avec les ENFANTS/GARÇONS' ou ''GARÇON IMBERBE'

C'est une pratique d'Asie Centrale des temps anciens qui est pratiqué encore aujourd'hui dans une partie du PAKISTAN et de l'AFGHANISTAN (tu sais 2 magnifiques pays progressistes et qui ont pour mot d'ordre l'évolution de la société *tousse*)

Alors qu'est-ce que le BACHA BAZI ? C'est tout simplement de l'ESCLAVAGE SEXUEL de JEUNES GARÇONS

En gros c'est des JEUNES GARÇONS PAUVRES achetés à leur FAMILLE

Et qui sont ensuite forcé d'apprendre à chanter et à danser COMME DES FEMMES (Et après on ose dire que l'Afghanistan est un pays anti-lgbt)

Et après ils font des SPECTACLES habillés en FEMMES où ils DANSENT/CHANTENT pour exciter leurs MAITRES et ses POTES

Parce que tu vois, vu que les FEMMES et HOMMES sont séparés dans la SOCIÉTÉ AFGHANE, bah askip BANDER sur un MEC habillé en femme c'est pas HARAM (me demande pas pq)

Et après ils se font VIOLER

Genre IMAGINE TOI quand t'avais 8-9 ans devant ta CONSOLE, ta papa qui arrive, et qui t'annonce que t'es vendu à un mec avec un look de BEN LADEN, pour que tu sois sa PUTE

Oui c'est SORDIDE

Dans le reportage un moment t'as un mec qui raconte OKLM une GROSSE SOIRÉE où lui et ses POTES ont GANGBANG un GAMIN chaque leur tour dans une BAGNOLE après un spectacle

Un autre passage où t'as un mec qui dit OKLM qu'il a eu 2000-3000 gamins qu'il a probablement VIOLÉ

Et ces PAUVRES GAMINS généralement quand ils arrivent vers l'âge de 18 ans, quand ils ressemblent à des hommes ils les JETTENT

Imagine juste d'avoir une SOCIÉTÉ où des MECS qui ont passé leur ENFANCE à se faire VIOLER, à être forcé de se comporter comme des femmes, se BALADENT dans la nature sans SUIVI PSYCHIATRIQUE

et là tu vas me dire ''Mais attend le mec de la première vidéo à l'air d'avoir 30 ans minimum'', lui ça doit être vraiment une pute exceptionnelle, il doit faire les meilleurs pipes des RÉGIONS PACHTOUNES, donc ils le gardent, c'est un peu une MILF bacha bazi

et ça s'arrête pas là, si tu veux avoir un bacha bazi c'est considéré comme un signe de puissance, d'avoir un haut statue social, en gros c'est l'equivalent d'une ROLEX/FERRARI pour AFGHANS

Et genre ça arrive souvent que pour résoudre des conflits entre chefs/seigneurs de guerre, ils s'échangent leur bacha bazi, genre c'est des pokémon

Et tu veux rire ?

C'est évidemment interdit par la loi afghane, mais comme les mecs qui pratiquent ça sont des chefs de guerre, hauts-placés, flics etc... bah c'est difficile pour eux de lutter contre ça

Et tu veux encore rire ?

Quand les TALIBANS sont au pouvoir, la pratique recule

Mais pas parce que c'est de l'ESCLAVAGE, de la PÉDOPHILIE etc... non non

C'est parce que c'est des garçons donc c'est PÉDÉ donc HARAM, genre si avait été des gamines ça passerait mieux peut-être

Bref, c'est GLAUQUE, c'est SORDIDE, c'est l'AFGHANISTAN
Heureusement qu'ils abandonnent leurs traditions quand ils s'incrustent en Europe...
il y a 2 ans
Et après tout ça, il y a encore des gens qui critiquent les nazis et les jeunesses hitlériennes
:tibo_zoom:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
C'est haram de violer des garçons non ?
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
C'est haram de violer des garçons non ?
Violer des chèvres aussi mais bon si c’est fait un scred ça ne regarde que toi et allah
Image Et toi ?
:)
il y a 2 ans
Coucou les kheys, aujourd'hui on va étudier une des nombreuses facettes MERVEILLEUSES des SOCIETÉS ISLAMIQUES

Vous avez peut-être vu cette vidéo, c'est un compte Tiktok à la base, où tu vois un homme au physique efféminé, en train de séduire des afghans qui ont des gueules de talibans, où tu le vois les câliner, être dans leur bras etc...

Je préviens ce topic est une synthèse de ce reportage que je vous invite à regarder

Alors étymologiquement BACHA BAZI ça veut dire ''JOUER avec les ENFANTS/GARÇONS' ou ''GARÇON IMBERBE'

C'est une pratique d'Asie Centrale des temps anciens qui est pratiqué encore aujourd'hui dans une partie du PAKISTAN et de l'AFGHANISTAN (tu sais 2 magnifiques pays progressistes et qui ont pour mot d'ordre l'évolution de la société *tousse*)

Alors qu'est-ce que le BACHA BAZI ? C'est tout simplement de l'ESCLAVAGE SEXUEL de JEUNES GARÇONS

Et qui sont ensuite forcé d'apprendre à chanter et à danser COMME DES FEMMES (Et après on ose dire que l'Afghanistan est un pays anti-lgbt)

Et après ils font des SPECTACLES habillés en FEMMES où ils DANSENT/CHANTENT pour exciter leurs MAITRES et ses POTES

Parce que tu vois, vu que les FEMMES et HOMMES sont séparés dans la SOCIÉTÉ AFGHANE, bah askip BANDER sur un MEC habillé en femme c'est pas HARAM (me demande pas pq)

Genre IMAGINE TOI quand t'avais 8-9 ans devant ta CONSOLE, ta papa qui arrive, et qui t'annonce que t'es vendu à un mec avec un look de BEN LADEN, pour que tu sois sa PUTE

Oui c'est SORDIDE

Dans le reportage un moment t'as un mec qui raconte OKLM une GROSSE SOIRÉE où lui et ses POTES ont GANGBANG un GAMIN chaque leur tour dans une BAGNOLE après un spectacle

Un autre passage où t'as un mec qui dit OKLM qu'il a eu 2000-3000 gamins qu'il a probablement VIOLÉ

Et ces PAUVRES GAMINS généralement quand ils arrivent vers l'âge de 18 ans, quand ils ressemblent à des hommes ils les JETTENT

Imagine juste d'avoir une SOCIÉTÉ où des MECS qui ont passé leur ENFANCE à se faire VIOLER, à être forcé de se comporter comme des femmes, se BALADENT dans la nature sans SUIVI PSYCHIATRIQUE

et là tu vas me dire ''Mais attend le mec de la première vidéo à l'air d'avoir 30 ans minimum'', lui ça doit être vraiment une pute exceptionnelle, il doit faire les meilleurs pipes des RÉGIONS PACHTOUNES, donc ils le gardent, c'est un peu une MILF bacha bazi

et ça s'arrête pas là, si tu veux avoir un bacha bazi c'est considéré comme un signe de puissance, d'avoir un haut statue social, en gros c'est l'equivalent d'une ROLEX/FERRARI pour AFGHANS

Et genre ça arrive souvent que pour résoudre des conflits entre chefs/seigneurs de guerre, ils s'échangent leur bacha bazi, genre c'est des pokémon

Et tu veux rire ?

C'est évidemment interdit par la loi afghane, mais comme les mecs qui pratiquent ça sont des chefs de guerre, hauts-placés, flics etc... bah c'est difficile pour eux de lutter contre ça

Et tu veux encore rire ?

C'est parce que c'est des garçons donc c'est PÉDÉ donc HARAM, genre si avait été des gamines ça passerait mieux peut-être

attardé qui précise bien que c'est une pratique des temps anciens donc d'avant l'islam mais nous sort quand-même " des sociétés islamiques" putain les chos toujours aussi débiles
il y a 2 ans
attardé qui précise bien que c'est une pratique des temps anciens donc d'avant l'islam mais nous sort quand-même " des sociétés islamiques" putain les chos toujours aussi débiles
Alors mon petit TOUFIK

Sache déjà que l’islam en lui-même est un recyclage de plusieurs religions et de traditions anciennes

Et de deux oui c’est une tradition qui date d’avant l’islam, mais à ton avis pourquoi c’est encore pratiquer dans ces terres d’islam rigoriste où les relations hommes-femmes sont inexistantes, où l’homosexualité c’est synonyme de peine de mort ?

Genre pourquoi c’est toujours quasiment que dans des bleds où l’islam est pratiqué de façon sérieuse où t’as toujours des bails sordides ?
Image Et toi ?
il y a 2 ans
Alors mon petit TOUFIK

Sache déjà que l’islam en lui-même est un recyclage de plusieurs religions et de traditions anciennes

Et de deux oui c’est une tradition qui date d’avant l’islam, mais à ton avis pourquoi c’est encore pratiquer dans ces terres d’islam rigoriste où les relations hommes-femmes sont inexistantes, où l’homosexualité c’est synonyme de peine de mort ?

Genre pourquoi c’est toujours quasiment que dans des bleds où l’islam est pratiqué de façon sérieuse où t’as toujours des bails sordides ?
parce qu'il y a des pêcheurs partout, que l'homme est faible, que la vie serait extrêmement belle si la religion était correctement appliquée hors c'est loin d'être le cas. Parce tu grossis un epi phénomène par pure islamophobie on pourrait dire pareil de la pédophilie des curés ou des femmes retrouvées violées brûlées dans les campagnes par des français bien blancs mais ça veut pas dire que tous les Français sont comme ça. N'essaie pas d'avoir un réel débat avec moi tu n'es animé que par la haine rien d'autre je passe mon chemin.
il y a 2 ans
parce qu'il y a des pêcheurs partout, que l'homme est faible, que la vie serait extrêmement belle si la religion était correctement appliquée hors c'est loin d'être le cas. Parce tu grossis un epi phénomène par pure islamophobie on pourrait dire pareil de la pédophilie des curés ou des femmes retrouvées violées brûlées dans les campagnes par des français bien blancs mais ça veut pas dire que tous les Français sont comme ça. N'essaie pas d'avoir un réel débat avec moi tu n'es animé que par la haine rien d'autre je passe mon chemin.
« N’essaie pas d’avoir un réel débat tu es animé par la haine »

Je traduis pour les néophytes qui ne connaissent pas la magie des débats avec les muslims, ils ont toujours 3 cartes yu-gi-oh quand on leur explique que leur religion n’est qu’un ramassis de merde crée par un gourou du 7eme siècle

- Tu es raciste
- Tu es animé par la haine
- Pourquoi tu t’en prends aux croyances sacrées des gens
Image Et toi ?
il y a 2 ans
« Que la vie serait belle si la religion serait correctement appliquée « 

Mais mon petit Toufik, la religion est correctement appliquée en Afghanistan, je te rappelle que c’est une société basé sur la CHARIA donc la loi islamique, etque les femmes se font prendre 100 coups de fouet si elles osent parler à un autre homme

Et là tu vas me dire « mé cé pa sa lislam » ha bon ? Mais c’est quoi l’islam du coup quand tout les pays qui le pratiquent rigoureusement deviennent des shitholes ?
Image Et toi ?
il y a 2 ans
C'est pd, non ?
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Je me souviens qu'ils avaient l'ordre de les laisser violer des gamins, certains afghans les narguaient même avec ça en faisant des trucs devant eux.
Il y a eu plusieurs cas de soldats US qui ont fini par péter les plombs et buter des officiers Afghans à force de les voir violer des gamins sans avoir le droit de rien dire.

Le camp du bien...
Ca s'appelle la diplomatie de guerre, tu ne vas pas critiquer frontalement des alliés et leur pratique et alors que tu as besoin d'une alliance solide.
Evidemment c'est absolument immonde et répugnant mais tout les pays auraient fait cela.
Croire l'inverse est ridicule, l'URSS n'a d'ailleurs pas éradiqué cette pratique et taisait et censurait les faits de pédophilies même sur leur sol.

Image
il y a 2 ans
c'est pas une tradition afghane c'est venu AVEC l'islam
:Castro_nice:

honnetement @SuperTimor tu es un sadique, je suis absolument brisé par ce reportage je suis encore à 20min mais j'ai envie de vomir putain c'est d'une horreur mais d'une banalité pour eux

:brise2:
il y a 2 ans
Ce n'est pas le vrai islam c'est une invention pré-islamique
:wsh:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
c'est pas une tradition afghane c'est venu AVEC l'islam

honnetement @SuperTimor tu es un sadique, je suis absolument brisé par ce reportage je suis encore à 20min mais j'ai envie de vomir putain c'est d'une horreur mais d'une banalité pour eux

Continue quelques minutes avec le passage en bagnole où les mecs racontent avoir baisé un gosse à plusieurs dans le désert
:risitas_ahi:
Image Et toi ?
il y a 2 ans
Finalement les croisades....
:risi_jzoom:

On aurait peut-être du leur apporter la liberté comme les Etats-Unis...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans

Oui c'est SORDIDE

Et tu veux rire ?

Et tu veux encore rire ?

Bush: quelle bonne idée de partir détruire ce SHITHOLE et d'envoyer des millions d'eux émigrés en Europe
:gros_ricain:

Loin de ça, je voulait dire aux khays c'est facile de se moquer des afghan ici , les afghan sont des animaux, tu vois il a violé une allemande, il a volé un belge, mais les khays ne comprennent pas que ces afghan s'il ont n'avait pas détruit leur SHITHOLE et tué des millions là-bas ils seraient jamais venus ici, les iraquiens, les syriens et tant d'autres ne seraient jamais arrivés en Europe si ont les a laissés tranquille, se moquer d'eux gratuitement est un peu lâche, je donne cet exemple : les gens de Papouasie nouvelle Guinée sont des cannibales, ils mangent les humains, si demain le OTAN vient détruire leur SHITHOLE et tué des centaines de milliers là-bas et causé l'émigration de quelques millions ici en Europe et en Australie, mais les khays font s'arrêtent juste à la critique des papous à chaque fait divers , ouin ouin ils sont cannibales, c'est des animaux et ne vont jamais qu'on a notre part de responsabilité, ont devaient jamais déstabiliser les pays des gens en premier lieu
il y a 2 ans
Continue quelques minutes avec le passage en bagnole où les mecs racontent avoir baisé un gosse à plusieurs dans le désert
:risitas_ahi:
Je lai regardé en entier jai meme montrer a un pote sur discord

On etait chokbar entre le taré et ses 3000 gamin, le bachabazi qui reve d'avoir un harem de 20 gamins, rifa le mec qui a un business d'elevateur de gamin

:brunocup:
:brise2:
il y a 2 ans
Même les muslimix ont leur trap de pochent
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans