InscriptionConnexion
visse

j'avais vu un twit d'un mec qui comparé un pokemon mouton au palword mouton, et qui trouvé ça étrange cette ressemblance

les cons ont jamais vu d'animaux de ferme
:nez:

la rage des nintencucks
:frodon_aya:
bite

il y a un an
Les modèles Nintendo sur blender mdr.
:bras:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Les modèles Nintendo sur blender mdr.
:bras:

Le mec qui a sûrement pirater plein de jeux
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Je vient de tester le jeux et globalement je trouve que c'est juste trop centrer farming, pendant deux heure j'ai taper des pierres et couper des arbres pour faire des établies
:patrick_dead:
C'est plus proche de "ark" que de "pokémon"
il y a un an
J'ai même pas regardé la cinématique d'introduction rien à foutre
:Risitas_wtf:

J'ai déjà Sasha du bourg palette pour me faire une histoire dans ma tête, je serais littéralement ça en version mature (esclavage)
:Risitas_wtf:
il y a un an
Encore un jeu de golems sans aucune ambition à part la thune et on va sûrement en prendre pour cinq ans. J'attends qu'on me livre des cartes prépayées au mag comme pour Fortnite ou Roblox, si ça arrive le pognon va rentrer sévère.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Sans blague
:neutre:
il y a un an
Aya , ce jeu de cucks dans la saucent
:Alois_cafe2:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
So ça devient un gros truc ils trouveront sûrement le moyen de baiser encore plus leur clientèle.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Hmm ils déconnent pas Nintendo sur ça, je suis totalement avec Palworld néanmoins, la licence Pokemon est une véritable honte et les consommateurs sont fautifs à 100%
il y a un an
Hmm ils déconnent pas Nintendo sur ça, je suis totalement avec Palworld néanmoins, la licence Pokemon est une véritable honte et les consommateurs sont fautifs à 100%
il y a un an
Ça fait 10 ans que pôkemin ne propose que de la merde a ses fans
il y a un an