InscriptionConnexion
J'ai pas dit non pour lui faire plaisir. Mais franchement je suis pas chaud. Vous avez déjà testé ?
il y a 2 ans
Faudrait déjà qu'on trouve une meuf
:jesusmac:
il y a 2 ans
Cuck
il y a 2 ans
Oui c'est sur.
il y a 2 ans
Acceptee de voir sa meuf se balader à poil devant d'autres gars, changez pas.
il y a 2 ans
Ca commence avec du nudisme à Saint Tropez, ça fini dans des clubs échangistes à s'enfiler des zizi de noirs
:risibo:
il y a 2 ans
C'est plus de me balader moi à poil qui me fait flipper
il y a 2 ans
C'est pas si difficile. Au bout d'une heure tu fais plus gaffe
il y a 2 ans
Ce qui m’interroge c’est pourquoi elle voudrait faire ça ?
:cafe:
il y a 2 ans
:chatt:
il y a 2 ans
je suis continuellement à poil donc osef
:anya:
il y a 2 ans
Ce qui m’interroge c’est pourquoi elle voudrait faire ça ?
:cafe:
Elle va en camping naturiste depuis toute petite en fait. Et elle veut m'y emmener cet été
il y a 2 ans
Tristan
Tristan
2 ans
Elle va en camping naturiste depuis toute petite en fait. Et elle veut m'y emmener cet été
Ce qu’il faudrait comprendre c’est qu’il n’ y a strictement rien de sexuel en fait ?
il y a 2 ans
Oui c'est ce qu'elle me dit.
Mais je vois pas comment je pourrais ne pas bander.
Encore si on était que les 2 ça irait mais on partirait avec ces 2 sœurs et le mec d'une de ces soeurs
il y a 2 ans
Ce qu’il faudrait comprendre c’est qu’il n’ y a strictement rien de sexuel en fait ?
Absolument, le vrai naturisme n’a rien à voir avec le sexe. Les pratiquants n’aiment pas être associés à ça d’ailleurs
il y a 2 ans
Tristan
Tristan
2 ans
Encore si on était que les 2 ça irait mais on partirait avec ces 2 sœurs et le mec d'une de ces soeurs
Début de scénario de film de cul intéressant
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tristan
Tristan
2 ans
Il y a peu de risques. Une fois nu, ça sera bon. Faudra juste se lancer. Et éviter de te faire des films avant
il y a 2 ans
Absolument, le vrai naturisme n’a rien à voir avec le sexe. Les pratiquants n’aiment pas être associés à ça d’ailleurs
Rien de plus hypocrite

Mais comme les naturistes savent qu on sait qu ils sont des obsédés, ils inventent une morale à deux balles

Les naturistes sont à un point où ils se masturbent en famille
il y a 2 ans
La question fondamentale c'est : taille de ta bite au repos ?
:risibo:
il y a 2 ans
Rien de plus hypocrite

Mais comme les naturistes savent qu on sait qu ils sont des obsédés, ils inventent une morale à deux balles

Les naturistes sont à un point où ils se masturbent en famille
Je crois que tu confond libertinage et naturisme
il y a 2 ans