Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant vous comprenez pourquoi les FM sont en adoration devant les pyramides égyptiennes qu'ils ont eux-mêmes construites
il y a 3 ans
Alors le bot du PCC, tu galères a trouver d'autres sources qu'Hérodote ?
Perds pas ton temps, il y a rien
On t'a menti clé
Perds pas ton temps, il y a rien
On t'a menti clé
il y a 3 ans
J’avais entendu que les pyramide avait servie à conserver le savoir antédiluvien des nephilim dont la table de thot
il y a 3 ans
Muzzbros, on a parlé des pyramides dans votre livre saint ?
Logiquement on pourrait s'imaginer que oui vu que c'est le livre saint le plus recent qui existe
Logiquement on pourrait s'imaginer que oui vu que c'est le livre saint le plus recent qui existe
il y a 3 ans
Du tout
J'ai juste cité ces 2 personnages car ils ont créé à eux 2 toutes nos croyances de l'Histoire et ont servi de mètre étalon pour établir la Chronologie historique
Si on enleve ces 2 personnages toute notre Histoire repose sur rien
J'ai juste cité ces 2 personnages car ils ont créé à eux 2 toutes nos croyances de l'Histoire et ont servi de mètre étalon pour établir la Chronologie historique
Si on enleve ces 2 personnages toute notre Histoire repose sur rien
il y a 3 ans
J'ai contemplé
le rempart de la superbe Babylone où peuvent courir les chars,
le Zeus des bords de l’Alphée,
les jardins suspendus,
le colosse d’Hélios,
l'énorme travail des hautes pyramides,
l’opulent tombeau de Mausole ;
mais quand je vis la maison d’Artémis qui s’élance jusqu'aux nues, tout le reste fut éclipsé, et je dis : « Hormis le sublime Olympe, l’œil d’Hélios vit-il jamais une chose semblable !
Anthologie palatine 9; 58

les jardins suspendus,
le colosse d’Hélios,
mais quand je vis la maison d’Artémis qui s’élance jusqu'aux nues, tout le reste fut éclipsé, et je dis : « Hormis le sublime Olympe, l’œil d’Hélios vit-il jamais une chose semblable !

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai contemplé
les jardins suspendus,
le colosse d’Hélios,

les jardins suspendus,
le colosse d’Hélios,

Tu peux vraiment appeler ça une source crédible ?
Vu qu'apparemment ils connaissaient bien les pyramides, en ont ils fait une représentation crédible ?
Pas besoin d'attendre ta réponse pour savoir qu'ils n'ont rien produit
Pourtant des représentations de pyramides atteignant une hauteur jamais atteinte pendant les 4000 ans suivants, ça aurait pu se partager bien plus rapidement qu'un meme de chat
Vu qu'apparemment ils connaissaient bien les pyramides, en ont ils fait une représentation crédible ?
Pourtant des représentations de pyramides atteignant une hauteur jamais atteinte pendant les 4000 ans suivants, ça aurait pu se partager bien plus rapidement qu'un meme de chat
il y a 3 ans
Perdez pas trop de temps dans le recentisme faites attention. Il a bien fallu des période de politique de domestication de la conscience. Babylonne astrologie, grec science héliocentrique. renaissance etc
il y a 3 ans
Bah si, toute notre histoire antique et biblique repose sur Hérodote et seulement lui
C'est lui qui évoque les pyramides et qui lui donne une légitimité historique
En dehors de lui, il y a rien de concret
Alors tu pourras toujours trouver un falsificateur qui évoque des pyramides avant le 17eme siècle, mais t'en verras jamais un capable de te montrer à quoi elles ressemblent avant le 17eme
Après t'es peut-être attaché sentimentalement à ces croyances parce que t'es juif et que toute ta fausse histoire en découle
C'est lui qui évoque les pyramides et qui lui donne une légitimité historique
En dehors de lui, il y a rien de concret
Alors tu pourras toujours trouver un falsificateur qui évoque des pyramides avant le 17eme siècle, mais t'en verras jamais un capable de te montrer à quoi elles ressemblent avant le 17eme
Après t'es peut-être attaché sentimentalement à ces croyances parce que t'es juif et que toute ta fausse histoire en découle
il y a 3 ans
Perdez pas trop de temps dans le recentisme faites attention. Il a bien fallu des période de politique de domestication de la conscience. Babylonne astrologie, grec science héliocentrique. renaissance etc
Et pourquoi on devrait en faire abstraction ?
Ils modifient l'Histoire, les définitions et détruisent des sites historiques en ce moment même, devant nos yeux
La réécriture de l'Histoire ne s'est jamais arrêtée
Ils modifient l'Histoire, les définitions et détruisent des sites historiques en ce moment même, devant nos yeux
il y a 3 ans
Tu peux vraiment appeler ça une source crédible ?
Oui d'accord les reptiliens ont tout créé.
En même temps tu spammes les monostickers prouvant ton QI à un chiffre.
Tu es donc une perte de temps
En même temps tu spammes les monostickers prouvant ton QI à un chiffre.
Tu es donc une perte de temps
il y a 3 ans
Et pourquoi on devrait en faire abstraction ?
J’ai passé un peu de temps à asseyez de comprendre le recentisme et je pense que c’est plutôt une histoire d’interprétation de l’histoire je pense pas vraiment qu’il y a eu des périodes inventé de ce laps de temps
Surtout quand on voit le pedigree des auteurs du style fomenko qui sont pas clair du tout
Surtout quand on voit le pedigree des auteurs du style fomenko qui sont pas clair du tout
il y a 3 ans
J’ai passé un peu de temps à asseyez de comprendre le recentisme et je pense que c’est plutôt une histoire d’interprétation de l’histoire je pense pas vraiment qu’il y a eu des périodes inventé de ce laps de temps
C'est un peu le problème du récentisme
Après je vois pas pourquoi Fomenko à une mauvaise réputation à tes yeux mais l'un des plus gros problèmes c'est qu'il y a une chronologie différente pour chaque récentiste
Les pistes sont tellement brouillées aujourd'hui qu'il sera peut-être impossible d'avoir une bonne chronologie objective et mathématiquement démontrable
Le temps a détruit tous les supports possibles et tout ce qu'il nous reste, ce ne sont que des rééditions
Quoiqu'il en soit, l'Histoire est à minima orientée
À maxima... Je pense qu'on en fait le monde d'aujourd'hui
Après je vois pas pourquoi Fomenko à une mauvaise réputation à tes yeux mais l'un des plus gros problèmes c'est qu'il y a une chronologie différente pour chaque récentiste
Les pistes sont tellement brouillées aujourd'hui qu'il sera peut-être impossible d'avoir une bonne chronologie objective et mathématiquement démontrable
Le temps a détruit tous les supports possibles et tout ce qu'il nous reste, ce ne sont que des rééditions
Quoiqu'il en soit, l'Histoire est à minima orientée
À maxima... Je pense qu'on en fait le monde d'aujourd'hui
il y a 3 ans