Créer un compteSe connecter
La vérité c'est que t'existes uniquement parce que je parle de ton pays, tes sur tout mes topics sur la France pour te prendre une PLS, le jour où je passe à autre chose tu disparais complètement. Chaud le monstre brisé.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
La vérité c'est que tu meurs d'envie que je parle de ton pays en bien ou en mal car arrêter de intéresser à lui signifie ta mort spirituel. Sélection naturelle
il y a 3 ans
Une dernière fois je ne suis pas StopCensure l'idiot du village. Il a du tellement te violer que tu le vois partout comme une petasse traumatisée
il y a 3 ans
J'utilise ces stickers car ils font rager les golems, les majuscules c'est pour attirer l'attention, tout le monde crache sur la france et souhaite s'expatrier donc ça aussi ça marche pas titouan
:golem_calvitie:

La vérité c'est que si j'arrête de faire des topics sur la France tu n'auras plus aucune raison de vivre
:brise_lekhey:
il y a 3 ans
Un QLF qui pazifie une française n'a rien à voir avec un français qui pazifie une QLF

Dans la majorité des cas l'individu issu de cet union se revendiquera toujours de l'origine de son père. Tout simplement parce que c'est le patriarcat, c'est lui qui transmet ses gènes, c'est lui qui est pro-actif et décide de transmettre sa culture, la femme n'est que le receptacle de cette transmission. En d'autres termes c'est l'homme qui conquit et la femme qui se fait conquérir

Quand c'est l'homme qui pazifie, il est en position de force, c'est l'émetteur, le chef de famille, c'est lui qui va dicter la culture de son pays au sein du foyer familial.

Quand un QLF dit "les gwer je baise vos soeurs, je vous métisse" c'est infiniment plus humiliant pour les français que l'inverse. Dans ce cas, le français se fait piquer sa soeur, remplacer, il est entièrement dominé comme en temps de guerre. En revanche dans le cas contraire le français qui pazifie une étrangère est en position de force car il repend ses gènes dans un esprit de conquête et transmet sa culture

La culture se transmet toujours par le père, c'est l'homme qui enseigne, qui transmet son savoir, son héritage ancestrale, la femme n'est qu'un réceptacle destiné à accueillir cette culture, en aucun cas elle ne transmet quoi que ce soit

Dans un cas on peut dire que la QLF se fait franciser ce qui est positif pour la France car ça montre une volonté d'expansion, dans l'autre c'est la française qui se fait maghrébiser.

Malheureusement pour les français c'est l'inverse qui se passe. Ils transmettent très peu leur gènes et ce sont les QLF qui les transmettent dans le ventre de leur sœur qui les ont abandonné.

Sélection naturelle
Irl tu rase les murs, nous sachons
:Sodium_cafe2:
il y a 3 ans
On va pas débattre éternellement, de toute façon le constat aujourd'hui c'est que ce sont les QLF qui métissent et vos sœurs qui accueillent le sperme étranger. Vos sœurs n'accueillent plus votre descendance mais celle des maghrébins elles vous ont totalement abandonné
:fillon_transat:
Les cassos des cités que personne ne veut marier et qui vont finir mère célibataire je te l'accorde
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
il y a 3 ans