Ce sujet a été résolu
perso le big boss ou parfois 'patron' et ce en depient de mon statut salarial lambda
et vous concernant . . ?
et vous concernant . . ?
il y a un an
J'en ai eu une tonne mais généralement on m'appelle par mon nom de famille, et depuis que j'ai déménagé "le landais" ou "le basque" pour les tocards qui n'ont toujours pas capté
il y a un an
CorridaDeFoutre
1 an
J'en ai eu une tonne mais généralement on m'appelle par mon nom de famille, et depuis que j'ai déménagé "le landais" ou "le basque" pour les tocards qui n'ont toujours pas capté
Ok Nordhal.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Au collège on m'avait appelé "Célestin la taupe" parce que Célestin
Évidemment ça a commencé par une sale petite pute de bougnoule qui aurait dû rester dans son pays de gnoules bordel j'en peux plus de ces sales bougnoules putain
Évidemment ça a commencé par une sale petite pute de bougnoule qui aurait dû rester dans son pays de gnoules bordel j'en peux plus de ces sales bougnoules putain
il y a un an-PEMT
CorridaDeFoutre
1 an
il y a un an
Robert
car c'est le nom de mon arrière grand-père et comme je suis un bourricot comme lui selon ma mamie elle m'appelait comme ça tout le temps.
Un jour elle est venue me chercher à l'école, c'était fini
car c'est le nom de mon arrière grand-père et comme je suis un bourricot comme lui selon ma mamie elle m'appelait comme ça tout le temps.
Un jour elle est venue me chercher à l'école, c'était fini
il y a un an
Au lycée on m’appelait Elvis Presley
car j’avais une coupe de cheveux assez ressemblante
Maintenant on m’appelle par mon prénom
Maintenant on m’appelle par mon prénom
il y a un an