J'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs fois, avec de bonnes doses de temps en temps.
C'est hyper efficace, tu es focus pendant quelques heures comme jamais tu ne l'as été de ta vie.
Pas de sensations de fatigue, l'impression d'être connecté partout et très vite.
Attention cependant, cela fatigue vraiment en fait.
Les jours qui suivent j'ai toujours eu un contre coup.
Et il faut aussi préciser que cela peut avoir des impacts sur le rythme cardiaque, c'est pour cela qu'il faut faire un examen avant la prescription.
Normalement.
C'est hyper efficace, tu es focus pendant quelques heures comme jamais tu ne l'as été de ta vie.
Pas de sensations de fatigue, l'impression d'être connecté partout et très vite.
Attention cependant, cela fatigue vraiment en fait.
Les jours qui suivent j'ai toujours eu un contre coup.
Et il faut aussi préciser que cela peut avoir des impacts sur le rythme cardiaque, c'est pour cela qu'il faut faire un examen avant la prescription.
Normalement.
Ouai bof je suis concentré pareil, un bon café en somme
C'est pas seulement cardiaque, y'a enormement de processus biologiques modifié
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai bof je suis concentré pareil, un bon café en somme
Trop dark de mettre la Ritaline au niveau d'un bon café.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Trop dark de mettre la Ritaline au niveau d'un bon café.
Bah après c'est juste mon ressenti, au début ça me faisait un peu ce que tu décris mais a long terme ça devient juste énergisant, certain processus de modulation de la transcription génique et de la traduction ribosomale se mettent en place et l'effet diminue
Sans compter l'internalisation des récepteur dopaminergiques, leur éventuelle destruction
Sans compter l'internalisation des récepteur dopaminergiques, leur éventuelle destruction
il y a 3 ans
Bah après c'est juste mon ressenti, au début ça me faisait un peu ce que tu décris mais a long terme ça devient juste énergisant, certain processus de modulation de la transcription génique et de la traduction ribosomale se mettent en place et l'effet diminue
Évidemment que le métabolisme évolue au fur et à mesure des prises.
Mon commentaire était effectivement valable pour une personne qui n'en prend pas régulièrement.
Mon commentaire était effectivement valable pour une personne qui n'en prend pas régulièrement.
il y a 3 ans
En gros ouai c'est pour les faire se concentrer car ils en sont moin capable que la pop générale, mais ils n'ont pas de délire
La toxicité du MPH est extrêmement faible même aux doses hors AMM
La toxicité du MPH est extrêmement faible même aux doses hors AMM
il y a 3 ans
Bah ça m'étonnerait que ça soit juste des tdah
Et ouai les mesures de contention c'est particulièrement crade et humiliant, ça devrait être vraiment utilise qu'en cas de dernier recours
T'avais fais ça pourquoi ?
Et ouai les mesures de contention c'est particulièrement crade et humiliant, ça devrait être vraiment utilise qu'en cas de dernier recours
T'avais fais ça pourquoi ?
il y a 3 ans
Ah ouai je vois, une bonne baffe ça marche bien aussi mais je pense pas que vous étiez habiliter a le faire
il y a 3 ans
La contention douce existe pour les petits, elle s'apprend.
Cela fonctionne très bien d'ailleurs, car cela sécurise l'enfant et si c'est bien fait il se calme assez vite.
Cela fonctionne très bien d'ailleurs, car cela sécurise l'enfant et si c'est bien fait il se calme assez vite.
il y a 3 ans