Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux pas en avoir seul ?
Difficile à se faire prescrire askip
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
Dépend du praticien comme d'hab
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais vous comprenez rien dans le système médical ce n'est qu'une affaire de praticien, choisir le bon, tomber sur le bon
Si vous voulez faire le parcours classique bah bon courage vous en avez pour 10 ans
Si vous voulez faire le parcours classique bah bon courage vous en avez pour 10 ans
il y a 3 ans
J'ai une pile de dizaine de boîte Mylan et concerta et j'ai rien alors que les vrais tdah ont 18mg en LP ayaaaaa
il y a 3 ans
Faut voir si y a moyen d'en call sur le darknet
il y a 3 ans
Faut voir si y a moyen d'en call sur le darknet
C'est hors de prix sur le DW, comme quasiment tout les vrais médicaments
il y a 3 ans
J'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs fois, avec de bonnes doses de temps en temps.
C'est hyper efficace, tu es focus pendant quelques heures comme jamais tu ne l'as été de ta vie.
Pas de sensations de fatigue, l'impression d'être connecté partout et très vite.
Attention cependant, cela fatigue vraiment en fait.
Les jours qui suivent j'ai toujours eu un contre coup.
Et il faut aussi préciser que cela peut avoir des impacts sur le rythme cardiaque, c'est pour cela qu'il faut faire un examen avant la prescription.
Normalement.
C'est hyper efficace, tu es focus pendant quelques heures comme jamais tu ne l'as été de ta vie.
Pas de sensations de fatigue, l'impression d'être connecté partout et très vite.
Attention cependant, cela fatigue vraiment en fait.
Les jours qui suivent j'ai toujours eu un contre coup.
Et il faut aussi préciser que cela peut avoir des impacts sur le rythme cardiaque, c'est pour cela qu'il faut faire un examen avant la prescription.
Normalement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans