Je trouve cette activité profondément répugnante...
Heureuse que personne peu importe l'âge et le sexe ne souhaite me toucher vu que je suis aussi repoussant physiquement et mentalement qu'il est humainement possible de l'être mais le truc qui m'énerve c'est que les gens (femmes comme hommes) se permettent d'exprimer leur dégoût ouvertement envers moi comme si j'allais leur faire des avances aussi alors qu'ils me dégoûtent aussi
Heureuse que personne peu importe l'âge et le sexe ne souhaite me toucher vu que je suis aussi repoussant physiquement et mentalement qu'il est humainement possible de l'être mais le truc qui m'énerve c'est que les gens (femmes comme hommes) se permettent d'exprimer leur dégoût ouvertement envers moi comme si j'allais leur faire des avances aussi alors qu'ils me dégoûtent aussi
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCopium
Je le pense sincèrement... Après de toute façon personne ne me désire donc ça serait problématique de s'intéresser au sexe
il y a 3 ans
Comment ils font pour exprimer leur dégoût ? Is te jettent des épluchures à la tronche ? Ils t'exposent en place publique ? Ils touchent ta bosse pour avoir de la chance ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Comment ils font pour exprimer leur dégoût ? Is te jettent des épluchures à la tronche ? Ils t'exposent en place publique ? Ils touchent ta bosse pour avoir de la chance ?
Leur comportement offensant à mon égard...
il y a 3 ans
Je te crois car tu as avoué être une abomination
Et oui ! Mais soi disant c'est une histoire d'estime de soi mon cul ! 

il y a 3 ans
Leur comportement offensant à mon égard...
C'est à dire, concrètement ?
il y a 3 ans
Je trouve cette activité profondément répugnante...
Tu crois que je te vois pas poster sur jvc ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à dire, concrètement ?
Le rejet et le mépris de manière plus ou moins subtile
il y a 3 ans
Tu crois que je te vois pas poster sur jvc ?
Et ? Tu vas sur JVC aussi donc..
il y a 3 ans
Le rejet et le mépris de manière plus ou moins subtile
C'est follement précis tout ça, je suis tout éclairé d'un coup.
il y a 3 ans
C'est follement précis tout ça, je suis tout éclairé d'un coup.
Tu veux que je fasse un historique détaillé de toutes les marques d'irrespect que j'ai eu dans ma vie, tu crois que j'ai que ça a foutre ?
il y a 3 ans
Tu veux que je fasse un historique détaillé de toutes les marques d'irrespect que j'ai eu dans ma vie, tu crois que j'ai que ça a foutre ?
Disons qu'au moins UN exemple concret ça serait déjà pas mal. Et vu que tu créés un topic comme celui-là à très exactement 05h29, je serais assez tenté de dire qu'effectivement, il est possible que tu n'aies pas mieux à foutre.
il y a 3 ans
Disons qu'au moins UN exemple concret ça serait déjà pas mal. Et vu que tu créés un topic comme celui-là à très exactement 05h29, je serais assez tenté de dire qu'effectivement, il est possible que tu n'aies pas mieux à foutre.
Je suis surtout ailleurs qu'en France
il y a 3 ans