Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Devine quoi, c'est le but du sucre
Donc tu admet que oui, les jus de fruits sont aussi sucrés que des soda
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a été démontré que le fructose diminue la lipolyse donc non tu deviens gros avec les sucres
c'est vrai aussi, mais c'est a petite quantité (petite = pas 3L)
et de préférence du pur jus sinon tu prend a la fois du fructose et du glucose
https://image.noelshack.com[...]3/3/1674035491-kubo13.png
et de préférence du pur jus sinon tu prend a la fois du fructose et du glucose
Ok Booster
il y a 3 ans
Donc tu admet que oui, les jus de fruits sont aussi sucrés que des soda
Ils sont aussi sucré que les fruit, environ 10% plus
il y a 3 ans
Non il reste sous forme libre plus longtemps
Je suis pas expert du sujet, mais il me semblait avoir lu qqp qu'il était absorbé quasiment que par les adipocytes.
Qu'il soit libre ou non c'est important ?
il y a 3 ans
c'est l'inverse justement, le glucose c'est des sucres comme les pates, le riz, patate, pain
et le fructose bh comme dans le nom, c'est des fruits et alcool
ces sucres sont beaucoup plus directe et te donne des boosts d'énergies, c'est pour ça que le glucose on appelle ça des sucre lents
le fructose reagit beaucoup trop vite pour être bien assimilé et stocker ... ou alors il faut en prendre BEAUCOUP
ces sucres sont beaucoup plus directe et te donne des boosts d'énergies, c'est pour ça que le glucose on appelle ça des sucre lents
le fructose reagit beaucoup trop vite pour être bien assimilé et stocker ... ou alors il faut en prendre BEAUCOUP
Les produits que tu cite c'est full polysaccharides et ils contiennent aussi du fructose ces polysaccharides
il y a 3 ans
j'ai lu l'étude, elle est merdique, à 100% commandée par une putain de société de jus de fruits.
"Further analyses found that substitution of whole fruit for FJ did not increase the risk of type 2 diabetes, CVD, CHD or stroke, suggesting a health impact equivalence of whole fruit and its juice."
De qui ils se foutent sérieux ?
"Further analyses found that substitution of whole fruit for FJ did not increase the risk of type 2 diabetes, CVD, CHD or stroke, suggesting a health impact equivalence of whole fruit and its juice."
il y a 3 ans
Je suis pas expert du sujet, mais il me semblait avoir lu qqp qu'il était absorbé quasiment que par les adipocytes.
Bah pas vraiment le sucre est utilisé partout dans l'organisme après oui c'est les cellules dédiée à la lipogenese
il y a 3 ans
Chaud mes oranges espagnol qui poussent a 50° ne doivent plus avoir de vitamine c alors
Y'a la peau le débile
il y a 3 ans
j'ai lu l'étude, elle est merdique, à 100% commandée par une putain de société de jus de fruits.
Plus de 200 citations de papiers mais Célestin gngng c'est finance par une agence de contrôle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah pas vraiment le sucre est utilisé partout dans l'organisme après oui c'est les cellules dédiée à la lipogenese
Oui fin plus que le glucose je voulais dire, car pas "transporté" de la même façon je crois.
Fin bon, là je suis sur des souvenirs de lecture d'étude donc bon...
il y a 3 ans
Plus de 200 citations de papiers mais Célestin gngng c'est finance par une agence de contrôle
AHI trisotin qui se refuse à avoir un cerveau parce que "les otre il disent c bi1"
l'étude entrain littéralement de dire que y'a AUCUN AVANTAGE pour la santé de remplacer les JdF par des vrais fruits, mais à aucun moment y'a un truc dans le cerveau de trisotin qui fait tilt
putain les low jpp
combien de doses le golem ?
l'étude entrain littéralement de dire que y'a AUCUN AVANTAGE pour la santé de remplacer les JdF par des vrais fruits, mais à aucun moment y'a un truc dans le cerveau de trisotin qui fait tilt
putain les low jpp
il y a 3 ans
c'est l'inverse justement, le glucose c'est des sucres comme les pates, le riz, patate, pain
Il "réagit" ?
A quoi ?
A quoi ?
il y a 3 ans
Oui fin plus que le glucose je voulais dire, car pas "transporté" de la même façon je crois.
Je l'ai dit 10x, oui la boucle de rétrocontrole donne des concentration plasmatique plus élevés
il y a 3 ans
AHI trisotin qui se refuse à avoir un cerveau parce que "les otre il disent c bi1"
putain les low jpp
putain les low jpp
Zoubidin, toute les autres études le disent
il y a 3 ans
Je l'ai dit 10x, oui la boucle de rétrocontrole donne des concentration plasmatique plus élevés
G pas compris
Un petit résumé pour ceux qui font pas bio ?
il y a 3 ans
Il "réagit" ?
A quoi ?
A quoi ?
métabolisme, jsp
je sais juste comment ça fonctionne a peu près, j'connais pas tout les termes non plus
c'est juste que le fructose s'assimile beaucoup mieux que le glucose
y'a techniquement pas besoin de savoir plus dans la nutrition, après ça rentre dans la bio chimie et c'est plus explicatif que pratique
https://image.noelshack.com[...]4/5/1674783881-kubo01.png
je sais juste comment ça fonctionne a peu près, j'connais pas tout les termes non plus
y'a techniquement pas besoin de savoir plus dans la nutrition, après ça rentre dans la bio chimie et c'est plus explicatif que pratique
Ok Booster
il y a 3 ans
On s'en branle, les mecs ici fument je ne sais combien de paquets, voire des substances et boivent comme des trous
Ils nous emmerdent avec les plats surgelés, la quantité de sucre etc... alors qu'eux mourront bien avant nous avec leur addiction/et ou leur aigreur (oui etre mechant = developper des cancers)
Ils nous emmerdent avec les plats surgelés, la quantité de sucre etc... alors qu'eux mourront bien avant nous avec leur addiction/et ou leur aigreur (oui etre mechant = developper des cancers)
il y a 3 ans
G pas compris
Beaucoup de sucre dans le sang mais pas beaucoup stocké car les molécules se fixent sur des machins qui disent de bloquer le stockage
il y a 3 ans
métabolisme, jsp
https://image.noelshack.com[...]4/5/1674783881-kubo01.png
Okokok.
il y a 3 ans