Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Devine quoi, c'est le but du sucre
Donc tu admet que oui, les jus de fruits sont aussi sucrés que des soda
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a été démontré que le fructose diminue la lipolyse donc non tu deviens gros avec les sucres
c'est vrai aussi, mais c'est a petite quantité (petite = pas 3L)
et de préférence du pur jus sinon tu prend a la fois du fructose et du glucose
https://image.noelshack.com[...]3/3/1674035491-kubo13.png
et de préférence du pur jus sinon tu prend a la fois du fructose et du glucose
Ok Booster
il y a 3 ans
Donc tu admet que oui, les jus de fruits sont aussi sucrés que des soda
Ils sont aussi sucré que les fruit, environ 10% plus
il y a 3 ans
Non il reste sous forme libre plus longtemps
Je suis pas expert du sujet, mais il me semblait avoir lu qqp qu'il était absorbé quasiment que par les adipocytes.
Qu'il soit libre ou non c'est important ?
il y a 3 ans
c'est l'inverse justement, le glucose c'est des sucres comme les pates, le riz, patate, pain
et le fructose bh comme dans le nom, c'est des fruits et alcool
ces sucres sont beaucoup plus directe et te donne des boosts d'énergies, c'est pour ça que le glucose on appelle ça des sucre lents
le fructose reagit beaucoup trop vite pour être bien assimilé et stocker ... ou alors il faut en prendre BEAUCOUP
ces sucres sont beaucoup plus directe et te donne des boosts d'énergies, c'est pour ça que le glucose on appelle ça des sucre lents
le fructose reagit beaucoup trop vite pour être bien assimilé et stocker ... ou alors il faut en prendre BEAUCOUP
Les produits que tu cite c'est full polysaccharides et ils contiennent aussi du fructose ces polysaccharides
il y a 3 ans
j'ai lu l'étude, elle est merdique, à 100% commandée par une putain de société de jus de fruits.