Créer un compteSe connecter
Non ça détend descolin
:homustar:
non

t'es qui d'abord
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
:dodo2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ouai, en gros
Quand ça m'arrive, j'ai décidé que désormais je ne le combattais plus et que j'allais simplement laisser tourner en arrière plan. Une sorte de contemplation de soi-même. Et à force, avec la fatigue qui arrive, y'a des morceaux de rêves qui se mêlent aux réflexions et transforment tout ça un délire inconscient qui mène au sommeil. Mais c'est assez rare pour moi.
:MillefiPense:

Sinon je fap et ça me remplit la tête de trucs agréables et paf je dors
:MillefiPlop:
il y a 3 ans
non

t'es qui d'abord
L'ombre de la nuit
:ReisenSad:
:rikasad:
il y a 3 ans
Quand ça m'arrive, j'ai décidé que désormais je ne le combattais plus et que j'allais simplement laisser tourner en arrière plan. Une sorte de contemplation de soi-même. Et à force, avec la fatigue qui arrive, y'a des morceaux de rêves qui se mêlent aux réflexions et transforment tout ça un délire inconscient qui mène au sommeil. Mais c'est assez rare pour moi.
:MillefiPense:

Sinon je fap et ça me remplit la tête de trucs agréables et paf je dors
:MillefiPlop:
Based fr mais le fap sur de beau mating press n'a pas suffit a mon grand désarroi

Je suis complètement obsédé par ce que je fais
:rikasad:
il y a 3 ans
Based fr mais le fap sur de beau mating press n'a pas suffit a mon grand désarroi

Je suis complètement obsédé par ce que je fais
Hmm... Je sais pas si manger ou boire peut calmer tout ça, j'ai rarement eu de vraies difficultés comme ça
:MillefiEmpathie1:

D'ailleurs j'ai même passé les dernières minutes à semi-dormir devant l'écran, je fatigue trop, faut que j'y aille
:MillefiReveil2:

Si je ne dis pas de bêtises, la méditation pourrait bien t'aider à régler ces trucs si c'est récurrent
:MillefiLit:
il y a 3 ans