Créer un compteSe connecter
Levelle
Levelle
3 ans
Oh mais faut pas te mettre dans cette état pour si peu
:hug:

Tant mieux alors
:Fille_fofolle:
ça m'a stressé ça m'a blessé la réaction de Propulse alors que j'ai pas envie de le voir sombrer
:Bocchipleure:
il y a 3 ans
Boi ton sperm
:Chat_tasse:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Bah le mois de décembre a été très difficile pour moi, l'année d'avant pareil je sais pas pourquoi décembre ça me rend ultra nostalgique et je voulais justement éviter de penser à certains trucs

Mais tu verras que j'y arriverais, c'est pas parce que je repousse que je veux fuir
:CHIPI_CHAPA:
il y a 3 ans
Toi tes plus qu’un zéro tout tes la définition meme du zéro tout déchet qui tousse comme une merde car balance son fric comme un attardin dans des clopes sélection
:entmuscu:
Si tu le dis le qlf qui vis sur le dos de ses darons
:trap-joue:
il y a 3 ans
Le mieux c’est d’arrêter
C'est prévu mais pas évident, c'est ma dernière addiction mais je galère
:Ayu_pensive:
il y a 3 ans
Lydra
Lydra
3 ans
Boi ton sperm
:Chat_tasse:
Je vais boire celui de ma copine bienôt
:Kanon_fleur:
il y a 3 ans
Qu'elle idée de fumer
:Ayu_bonnet:

Post avant sélection
Perso c'est moi depuis 1 semaine
:Chat_sourire:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
Si tu le dis le qlf qui vis sur le dos de ses darons
:trap-joue:
Ni qlf ni vivant au dos de mes darons donc bon tu fantasme tout seul sur des éléments que tu ne connais pas c’est bien regrettable en plus de stalk les gens sur leurs post ce qui est bien lamentable
:pazbcbg:
il y a 3 ans
Vu le jugement que tu as sur moi ça va juste être ton occasion de m'enfoncer encore plus, ça ne m'amuse pas trop d'être dépendant
:chat_cho:
il y a 3 ans
Perso c'est moi depuis 1 semaine
Ouch, à cause de la fumette aussi ?
:Nesta_serieux:
il y a 3 ans
ça m'a stressé ça m'a blessé la réaction de Propulse alors que j'ai pas envie de le voir sombrer
:Bocchipleure:
On y peut rien clé on peut pas l'aider il dois vouloir se faire soigner pour avancer
il y a 3 ans
Ni qlf ni vivant au dos de mes darons donc bon tu fantasme tout seul sur des éléments que tu ne connais pas c’est bien regrettable en plus de stalk les gens sur leurs post ce qui est bien lamentable
:pazbcbg:
Pas qlf mais a une pdp de qlf
:Crie:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
On y peut rien clé on peut pas l'aider il dois vouloir se faire soigner pour avancer
ça me fait chier pour lui, surtout qu'en plus il est bientôt à la fin de son chomage et ne s'est pas repris en main...
il y a 3 ans
ça me fait chier pour lui, surtout qu'en plus il est bientôt à la fin de son chomage et ne s'est pas repris en main...
Oh
:miaou:
il y a 3 ans
Ouch, à cause de la fumette aussi ?
Non gros rhume + fièvre
Meat-chan
il y a 3 ans
Disons que ça ne m'empêche pas de m'acheter mes manga/comics/livres/bd etc, mais je veux arrrêter justement pour pouvoir en acheter plus ou aller au resto un peu plus souvent et bien d'autres trucs, et surtout niveau santé, j'ai pas envie de finir comme mon père
:Astolfo10:
il y a 3 ans
C'est prévu mais pas évident, c'est ma dernière addiction mais je galère
:Ayu_pensive:
Je te conseille d’acheter une vuse
C’est une cigarette électronique ça m’aide beaucoup, même si ça fait assez féminin
il y a 3 ans
Non gros rhume + fièvre
J'avais choppé une saloperie un coup même au bout de 1-2 mois je continuais de tousser, il a fallu qu'on me soigne aux antibiotiques

Soigne toi bien clé
:Nestouille:
il y a 3 ans
Je te conseille d’acheter une vuse
C’est une cigarette électronique ça m’aide beaucoup, même si ça fait assez féminin
J'avais testé la Vapoteuse, et ça a été un échec total
:Pensive2:
il y a 3 ans
J'avais choppé une saloperie un coup même au bout de 1-2 mois je continuais de tousser, il a fallu qu'on me soigne aux antibiotiques

Soigne toi bien clé
:Nestouille:
J'ai pris juste du paracétamol et de l'ibuprofène. Là après une semaine je tousse clairement moins.
Meat-chan
il y a 3 ans