InscriptionConnexion
vous verrez ils ont de bonnes affinités les deux il va se passer un truc un jour, quand le mariage & le temps auront bien usés la relation de JDG, après des années a passer après elle aux toilettes le matin, se taper sa vieille haleine au réveil ou après un fromage, les poils dans l'évier/la douche bref tout ca va beaucoup l'user a force et il ira vers la plus jeune & fraîche Baghera ce qui sera bien évidement du bon sens, comment lui en vouloir ce jour la, qui n'aurait pas lick sa petite pussy s'il n'en avait pas l'occasion? en plus c'est une streameuse elle, impossible qu'elle refuse un homme avec autant de subs

voilou je voulais vous faire part de cette information, vous l'aurez lu ici en premier, passez une délicieuse matinée les litres
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Photo de la dévergondée en question?
il y a 2 ans
Cuck une princesse khmer impossible
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
il a un eu un enfant y'a quelques mois
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Photo de la dévergondée en question?
il y a 2 ans
Les réactions twitch c'est full fake amitiés et surjeu, la plupart peuvent probablement pas se sentir en réalité. Donc YRR
il y a 2 ans
L'élite toujours une info d'avance.
il y a 2 ans
il a un eu un enfant y'a quelques mois
tu penses qu'il va le cuck lui aussi?
il y a 2 ans
Elle a déjà une tronche de karen en fait en regardant les photos pas à son avantage sur google image.
il y a 2 ans
JDG doit se faire gode-ceinturer le soir en disant "oui maîtresse"

Pendant ce temps, Karim Debacche est sous le lit pour caresser les pieds de la domina khmer
:zizou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Jdg est homosexuel hein, il s'enfile avec son pote
il y a 2 ans
Ca a l'air d'une immense casse-couille

J'espère qu'il se contentera de la souiller mais surtout pas plus
il y a 2 ans
De 0 tout à chad qui se tape de la tchoin 👍
il y a 2 ans
Bah jla baiserais aussi baghera
:cigarette_lunette:
il y a 2 ans
En même temps c’est une jap
il y a 2 ans
Ayaoooo mais qu'est-ce qui te dit qu'il ne l'a pas déjà fait
:Rachid_B3:

Plus sérieusement je pense pas, enfin même s'il le faisait il quitterait pas sa femme pour autant
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Voilà vous avez pu lire l’esprit tordu de l’op, maintenant vous savez que ses propos, y compris sur moi, n’ont aucune valeur. Le gars est complètement dégénéré, malade mental, attardé. Chaud.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Voilà vous avez pu lire l’esprit tordu de l’op, maintenant vous savez que ses propos, y compris sur moi, n’ont aucune valeur. Le gars est complètement dégénéré, malade mental, attardé. Chaud.
tu as bien dormis ma petite douceur?
il y a 2 ans