Ce sujet a été résolu
Même 1 an après j'y repense encore
Alors que cette pute a du m'oublier en 1 jour et trouver quelqu'un d'autre
Alors que cette pute a du m'oublier en 1 jour et trouver quelqu'un d'autre
il y a 2 ans
Oui reprends toi.
Va a la Sainte Eglise Catholique
Trouve toi une femme
Fait 10 enfants
Trouve toi une femme
Fait 10 enfants
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Tu ne vas jamais rien oublier, tu vas juste passer à autre chose et moins y penser
Ton cerveau ce n'est pas une machine que tu éteins et un disque dur que tu peux formater quand ça te pète l'envie.

Ton cerveau ce n'est pas une machine que tu éteins et un disque dur que tu peux formater quand ça te pète l'envie.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Oui reprends toi.
Trouve toi une femme
Fait 10 enfants
Trouve toi une femme
Fait 10 enfants
C'est foutu, je pourrais jamais me marier mais tant mieux ça m'évitera souci du divorce et de la pension
il y a 2 ans
6 mois pour l'oublier à 80%, 1 an pour l'oublier a 95% et 1 an et demi au total pour l'oublier à 100%
Aujourd'hui, 3-4 ans plus tard je m'en bats les couilles à fond
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
6 mois pour l'oublier à 80%, 1 an pour l'oublier a 95% et 1 an et demi au total pour l'oublier à 100%
Ça me rassure
il y a 2 ans
C'est foutu, je pourrais jamais me marier mais tant mieux ça m'évitera souci du divorce et de la pension
Faut jamais dire jamais clé
Après la depop° du fait des prophéties catholiques ( effondrement ) y'aura 1 homme pour 10 femmes en ratio
Ou du moins faudra repop° pour la Sainte France
Après la depop° du fait des prophéties catholiques ( effondrement ) y'aura 1 homme pour 10 femmes en ratio
Ou du moins faudra repop° pour la Sainte France
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Ça me rassure
T'inquiète donne toi du temps, dégage tout ce qui te rappelle ton ex et recommence progressivement à parler un peu aux femmes (sans t'investir de trop)
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
Tu ne vas jamais rien oublier, tu vas juste passer à autre chose et moins y penser

This
Cette p*te viendra eventuellement te hanter dans tes rêves alors que t'en a plus rien à foutre
La vie cette sale race bordel
Cette p*te viendra eventuellement te hanter dans tes rêves alors que t'en a plus rien à foutre
La vie cette sale race bordel
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
soit tu la remplaces
soit tu comprends qu'elle en avait rien à battre de toi et qu'elle était un peu fausse
soit vous étiez pas vraiment fait pour être ensemble, vous avez fait un peu semblant
soit tu comprends qu'elle en avait rien à battre de toi et qu'elle était un peu fausse
soit vous étiez pas vraiment fait pour être ensemble, vous avez fait un peu semblant
il y a 2 ans