Créer un compteSe connecter
Attends comment il peut y avoir des violences sexistes dans un lycée ayant pour dogme le combat des violences sexistes ?
:Risitas_wtf:
Cocasse en effet
:oldfag:
il y a 3 ans
Attends comment il peut y avoir des violences sexistes dans un lycée ayant pour dogme le combat des violences sexistes ?
a mon avis, y'a un mec qui a mis du parfum pour tenté un truc et ça na pas plus aux autres qui par éco-compatibilité et éco anxiété, refusaient de prendre une douche.
:Mouais_Jesus:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Etonnant
:cassos_zoom:
il y a 3 ans
Et donc, on va le fermer non pas parce que c'est des méthodes de merde, mais parce que Ludovic aurait dit à Nathalie "suce ma bite" ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
:cohn_bendit_debat:
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Et donc, on va le fermer non pas parce que c'est des méthodes de merde, mais parce que Ludovic aurait dit à Nathalie "suce ma bite" ?
C'est à peu près ça. Je condamne vigoureusement
:cohn_bendit_debat:
il y a 3 ans
Vous lisez l'article au moins ? C'est juste un prof le problème, et ils ont préférés se passer le mot plutôt que d'avertir ailleurs
:AnimeFace3:

(Je défends pas le lycée non plus, vu l’absentéisme
:nez:
, après si ça permet à 1 ou 2 génies par décennie de trouver chaussure à son pied pourquoi pas)
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
Bordel les résultats au bac
Taux de réussite 42,4 %
www.linternaute.com https://www.linternaute.com[...]e-de-paris/lycee-0754401B

J'ai hurlé
:Crie:

Même pas la moitié qui a le bac alors qu'il est presque donné

Ils ont trop l'habitude de sécher oublient de se réveiller pour aller aux épreuves ?
il y a 3 ans