Créer un compteSe connecter
Image

:Dujardin_rire:

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]e-son-droit-dautogestion/

Visé par une enquête administrative menée par le ministère de l’Éducation nationale, l’établissement ouvert en 1982 pourrait perdre son principe d’autogestion, et les principes fondateurs qui en découlent.

À l’origine de ces remous, une alerte du corps enseignant. « Le 30 janvier 2023, sept professeurs du LAP ont adressé au rectorat de Paris, un rapport d’infraction en milieu scolaire pour dénoncer, à partir de témoignages d’élèves, des propos sexistes, parfois à connotation sexuelle et des gestes déplacés d’un professeur dans le cadre de diverses activités pédagogiques », indique le rectorat Paris. Le signalement mentionne des situations rencontrées par deux élèves de terminale et quatre élèves de première.
il y a 3 ans
Rassurez-vous Gaëlle en photo n'a jamais été touchée
:delormeaufou:
il y a 3 ans
Si vous avez pas le contexte :

Une pépite
:Crie:
il y a 3 ans
La miniature suffit
:chien_blase:

Ok c'est un effet de halo mais franchement entre nous, ça se sent que ça va pas le faire au vu de la prestance inexistante de
l'individu
:chien_blase:
il y a 3 ans
Les infames gauchistes puants défendait cette merde sur JVCuck
:ronaldo_oreiller:

25% de réussite au BAC
Salarié.
il y a 3 ans
C'est normal chez les gauchistes
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 3 ans
étonnant
:cafe:
il y a 3 ans
Littéralement l'un des PIRES lycées de France. Je connaissais quelqu'un qui y était allée (une de mes ex), elle était complètement dysfonctionnelle, bien que sympathique
:risi_jzoom:
Main system : entering combat mode.
il y a 3 ans
Si vous avez pas le contexte :

Une pépite
:Crie:
Pourquoi ils ont tous des cheveux bleus et pourquoi ils font un cours sur les clandestins ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Ca finit toujours comme ça avec les gauchistes
il y a 3 ans
Rassurez-vous Gaëlle en photo n'a jamais été touchée
:delormeaufou:
:jesus_aya:
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Les infames gauchistes puants défendait cette merde sur JVCuck

25% de réussite au BAC
En même temps même devant la caméra tout les étudiants à cheveux bleu sont sur le téléphone au lieu de suivre le cours sur les migrant qui par ailleurs n'est pas dans le programme du bac
il y a 3 ans
Lydra
Lydra
3 ans
En même temps même devant la caméra tout les étudiants à cheveux bleu sont sur le téléphone au lieu de suivre le cours sur les migrant qui par ailleurs n'est pas dans le programme du bac
si c'est dans le programme du bac a sable
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Je regarde sur internet apparemment ils passent
:Chat_tasse:
leurs temps à fumer et faire des orgy entre élèves en toutes liberté
il y a 3 ans
Lydra
Lydra
3 ans
Je regarde sur internet apparemment ils passent
leurs temps à fumer et faire des orgy entre élèves en toutes liberté
a base de tout type de drogue, c'est un squatte leur lycée .
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Attends comment il peut y avoir des violences sexistes dans un lycée ayant pour dogme le combat des violences sexistes ?
:Risitas_wtf:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
a base de tout type de drogue, c'est un squatte leur lycée .
Regarde l'hygiène de la cuisine
Le ménage est fait par les élèves retrouvé ici car en échec scolaire
Tu m'étonne que ya des abus sexuel vue les meufs paumé là-bas
il y a 3 ans
Image

:Dujardin_rire:

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]e-son-droit-dautogestion/

Visé par une enquête administrative menée par le ministère de l’Éducation nationale, l’établissement ouvert en 1982 pourrait perdre son principe d’autogestion, et les principes fondateurs qui en découlent.

À l’origine de ces remous, une alerte du corps enseignant. « Le 30 janvier 2023, sept professeurs du LAP ont adressé au rectorat de Paris, un rapport d’infraction en milieu scolaire pour dénoncer, à partir de témoignages d’élèves, des propos sexistes, parfois à connotation sexuelle et des gestes déplacés d’un professeur dans le cadre de diverses activités pédagogiques », indique le rectorat Paris. Le signalement mentionne des situations rencontrées par deux élèves de terminale et quatre élèves de première.
Oh non je trouvais le concept trop bien
:miaou:
il y a 3 ans
Lydra
Lydra
3 ans
Regarde l'hygiène de la cuisine
Le ménage est fait par les élèves retrouvé ici car en échec scolaire
Tu m'étonne que ya des abus sexuel vue les meufs paumé là-bas
dans les squat de punck ça arrive , les meuf sous mdma qui ce lève le cul en choux fleur, les vols ect...
punck c'était pas ça a la base, je pense que c'est l'ajout de drogue qui a dénaturé le style.
il y a 3 ans
Regarde les avis sur internet
il y a 3 ans