Alors par contre 100% le coté tertiaire t'as raison c'est les plus gros chieurs qui existent. Faire une réunion pour planifier une réunion pour faire un rapport sur une autre réunion.
Nofake c'est réel ça putain de faire des réunions pour en planifier d'autres.
C'est typiquement pour ça que j'préfère rester en bas de l'échelle dans mon taf car je sais que si je monte ça va être genre chef d'équipe et c'est littéralement QUE de la putain de réuinionite aigüe. J'pourrais, on me l'a déjà proposé, mais j'veux pas car j'veux au moins avoir la sensation d'être utile à quelque chose histoire de garder un tout petit peu de sens dans ce que je fais au quotidien.
C'est typiquement pour ça que j'préfère rester en bas de l'échelle dans mon taf car je sais que si je monte ça va être genre chef d'équipe et c'est littéralement QUE de la putain de réuinionite aigüe. J'pourrais, on me l'a déjà proposé, mais j'veux pas car j'veux au moins avoir la sensation d'être utile à quelque chose histoire de garder un tout petit peu de sens dans ce que je fais au quotidien.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake c'est réel ça putain de faire des réunions pour en planifier d'autres.
Allrs veridique kheyou je pense que tu sais mais si cest pas ton business ou que ta pas les diplomes qui vont avec accepte jamais un poste de cadre ou de chef. Cest juste une douille pour coller les mecs doués et bosseur sur encore plus de responsabilité sans la possibilité de négocier un ptn de salaire à la hausse. Du moins qd je bossais dans des gros grpe c'était le cas. Tu voyais des ptn d'oligarques hec ena etc de 30 35 ans engueuler des briscards de 50 piges qui gerés le service a eux tt seul mais comme ils avait juste des bac pro ils se faisaient traiter comme de la merde. Ce pays de castes bordel
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans